Grand Est Club

@greenmilk, je t’ai envoyé un MP (si j’ai bien compris comment ca fonctionne). Je peux récupérer ma boite sur Metz également (voir Thionville → Lux).

1 « J'aime »

c’est cela j’ai un ami @Karnksva qui bosse à Esch-sur-alzette et moi de temps en temps je vais bosser au luxembourg

j’aurais besoins de ton mail en mp

besoins de vos mail en mp
merci !

1 « J'aime »

Done.

Si il y a des intéressés pour The Isofarian Guard du côté de Mulhouse (ou éventuellement Strasbourg), faites moi signe !
J’ai toujours mon $ que je vais finir par convertir d’ici fin octobre, et les frais de port sont fixes quelque soit le nombre de boîtes.

Revenons à Black rose wars rebirth pour les indécis douteux etc etc

Pour citer @cyrilcyrilcyril :

Il a 2 choses qui ont fondamentalement changé depuis la première campagne :

  • le prix de la première campagne était complément délirant par rapport au matériel offert aux backers, je me demande même si LMS n’a pas perdu de l’argent car ça semble être vraiment un prix impossible à tenir.
  • les coûts des matières premières et transports ont explosés avec la pandémie.
1 « J'aime »

J’attends de voir de bonnes grosses évocation dans les 48 dernières heures pour me décider.
De la bonne grosse grosse.

2 « J'aime »

Voici la première réponse de LMS :

Hello David, you can pledge the sum of 10 pledges during the campaign, then in the pledge manager phase you will have a 10% discount on them (and also a 10% discount on all addons), plus a discount of about 30% on the shipping fees, for sending all pledges to a single address

J’ai posé la question suivante : est il possible de rajouter les 9 autres pledge pendant le pledge manager j’attend là réponse …

Si ce n’est pas le cas il faudra vous bouger assez vite je pense …. (Décision payement etc )

1 « J'aime »

Je suis assez partant pour un All-In pour le moment, donc je ne pourrai me positionner que vers la fin de campagne à priori.

Merci de commencer à remplir mon fait chier Google xls merci

pareil

Et pour l’Alsace on en est où ?

pour le bien de la campagne et surtout le déblocage des SG, c’est peut être mieux de prévoir les 10 boites maintenant… :thinking:

J’en sais rien… Aux dernières nouvelles on attendait le 3 pour se décider.
Sinon j’avais envoyé un MP. Tu ne l’as pas reçu ?

@greenmilk, je peux déjà te confirmer que normalement tu peux ajouter des boites, il le fera juste manuellement sur le PM.

Non je ne crois pas l’avoir reçu

Pas de soucis… message à ma team (lol)

@greenmilk 3 boites
@Karnksva 1 boite (sur Metz)
@BlueLagoon 1 boite (sur Belgique possibilité que @Karnksva fasse un rdv à Esch-sur-Alzette)
@Stefpam 1 boite
@Djoachim 1 boite
@ericarn 1 boite
@tembargo 2 à 3 boites…

  • Je viens de poser les questions suivantes à LMS :

  • est’l possible de changer son plage KS core par un All-in durant le PM, j’attend la réponse…

  • Pouvons nous dépasser le nombre de 10 core/All-in ?

  • Pour des raison pratique je pense créer un groupe discorde ou FB sur ce projet qu’en pensez vous ?

Pour ceux qui veulent déjà (et qui son sur) de vouloir :

  • Augmenter les SG
  • Participer en prenant une Core box ou plus…
  • Merci de m’envoyer le plus tôt (et ce avant le 6 septembre - histoire que je fasse la bascule sur mon compte bancaire et que je puisse déjà réserver vos boite) sur mon PayPal le montant souhaitez (prendre versement à un proche) ainsi que dans la partie texte : votre nom + la référence de ce que vous payé déjà et ce

N’ayant pas FB plutôt Discord pour ma part.

Si le PG peut prendre plus de 10 boîtes, est-ce que ce ne sera pas plus simple de se grouper avec toi @WiZe , histoire justement d’être sûr d’être 10 ?

1 « J'aime »

Oui peut-être mixer les groupes…
L’alsace Lorraine enfin unifié la GRANDE LORSACE ou L’ALSAINE si vous préférez…

réponse de LDS :

Ludus Magnus Studio
probably the all-in will be an addon option, without need to change the pledge level. And yes, you can add addons. About the past question, you can pledge now less than 10 pledges, then raise them up to 10 in the pledge manager. The important is to have at least 10 pledges at the end, plus any number of addons (if you want them)

Studio Ludus Magnus
probablement le all-in sera une option complémentaire, sans qu’il soit nécessaire de changer le niveau de gage. Et oui, vous pouvez ajouter des addons. À propos de la question précédente, vous pouvez maintenant promettre moins de 10 promesses, puis les augmenter jusqu’à 10 dans le gestionnaire de promesses. L’important est d’avoir au moins 10 engagements à la fin, plus un nombre quelconque d’addons (si vous les voulez)

1 « J'aime »