Grand Est Club

Pareil, donc il reste une place ?

Vraiment personne pour un PG Tavern et Dragon?

Je peux être porteur pas de souci hein!

1 « J'aime »

J’hésite encore de mon côté…

Finalement pas de regret à avoir, la campagne va subir un reset…

Dommage pour eux mais c’est vrai que ce n’était pas le bon moment amha

Ici :wink:

Hey,
Des motivés pour un PG Barwood via Crowdfinder pour rentabiliser les ports MR, idéalement sur Strasbourg ou ceux avec qui j’ai des PG sinon ça vaut plus le coup si faut faire un deuxième MR
https://crowdfinder.be/project/867-bardwood-grove

2 « J'aime »

Tu pledges le deluxe ?
J’ai pas trop pu regarder le gameplay mais la DA et le thème me plaisent…

je pensais prendre l’offre à 95€ car je veux surtout le crossover avec l’extension

Je pledge plus rien cette année. Et même l’année prochaine se sera juste Malhya.
Pour moi, le financement participatif, ça ne vaut quasiment plus le coup. Mieux vaut prendre en retail et puis j’ai assez de jeux :sweat_smile:.

5 « J'aime »

@WiZe Exactement ce que je me suis dit devant mon PM Northgard à 1€… pour les 93€ deluxifiés demandés, j’ai 2 très bon jeu retail et je peux attendre les avis des joueurs, voir tester avant d’acheter… et puis j’ai un tas de KS en attente. 🥲
Mais quand même des fois cela titille… merci BRW Rebirth par exemple…
Ce Bardwood est tout choupinou avec ses ressources en bois…

1 « J'aime »

BRW Rebirth c’était le ks inattendu de l’année pour moi :grimacing:. Je ne savais pas qu’il était prévu :sweat_smile:. Mais je me contente de la Core box et de l’add-on Apocalypse qui, pour moi, est le plus rentable en terme d’apport important au jeu VS prix.

Outre les prix qui sont devenus fous sur ks. C’est surtout que j’ai 11 jeux non livrés depuis 2 ans déjà. A 130€ en moyenne le jeu euro…ca commence à piquer !

3 « J'aime »

C’est un peu pareil pour moi, là je me tâte encore pour Senjutsu.

1 « J'aime »

Senjutsu ça sera au mieux boite deluxe, le all-in c’est trop sinon rien. A voir s’il y’a des motivés pour un PG pour celui-là mais j’ai déjà tellement de 1 vs 1, je vais réfléchir.

Vous n’avez pas tort, j’ai tellement de KS dans les tuyaux qui doivent arriver … bon on va laisser courir bardwood alors :confused:

1 « J'aime »

Oui, pour Senjustsu j’attends un PG éventuel, sinon je pense lâcher et on verra le retail ensuite.

Sinon, pour rester sur le thème PG, je sonde déjà un peu en avance, est-ce qu’il y aura des gens intéressé dans le coin pour Clash of deck saison 2 (22.5 € / personne au lieu de 30 €) ?
image

1 « J'aime »

Il est comment ce jeu car hormis son prix pas cher, personne n’en parle haha ?

1 « J'aime »

Pas encore testé :grin:
Il est dans ma pile de la honte, dans la catégorie jeu pas cher.
Si je prends la suite, il passera dans la catégorie jeu tarif moyen.
(oui, il faut catégoriser sa pile de la honte, sinon on ne s’en sort pas :stuck_out_tongue:)

2 « J'aime »

Il faut être 4, mais si t’y vas je te suis, et évidemment si on est 4 :blush:

2 « J'aime »

Pas du tout mon truc les jeux 100% deck building. Je passe.

J’ai pris la S1 pour tester car pas cher. Pour investir dans un jeu de deck building, j’ai déjà Magic :grin: