Grand Est Club

Par moment leur offre apparaît lors du PM. A voir

Salut !
S’il manque une boîte pour faire un hub Moselle, je peux me joindre à vous.
En fonction de l’offre du meeple orange :eyes:

1 « J'aime »

Pour le moment on ne serait que 3 sur 4 minimum pour le PG 57, en sachant que je n’ai pas misé 1 euro donc je n’ai pas accès au PM, mais il y a un Late Pledge.
A voir lors du PM si le PG de François permet de s’y connecter sachant que les boites additionnelles ne coutent « que » 25 euros et ne viendraient pas gonfler les frais de port mais du coup au contraire se les répartir.

Avec plaisir @cattroyes, j’avais une boite en plus mais regarde avec @dem1980 je crois qu’il voulait faire quelque chose plus proche de chez toi ?

[EDIT] il t’a répondu :wink:

1 « J'aime »

Parfait, on se tient au courant au moment du PM alors :smiley:
Merci pour vos deux réponses !

Je viens de créer la page pour un petit pour Ancient Blood, si ça vous intéresse :slight_smile:

C’est plus la grande joie sur ce groupe :confused:

Nouveau PG : Skytear Horde : Skytear Horde by Skytear Games — Kickstarter

OFFRE PG :
1° Deluxe à 54€ (10% de réduction)
2° FDP unique ! (15€ à payer une fois) à 4 = 3,75€
Donc 60€fdpin + TVA = 72€ TVAin !

N’hésitez plus !

Bonjour. Je suis intéressé par un PG sur Skytear horde.

Waouh, une réponse !
Ecoute je vais surement créer le topic demain, je tâche de le mettre ici

Salut @François , rien qui m’intéresse en ce moment sur KS je dois dire…
M’enfin après les $423 lâchés sur ISS par ailleurs, je me calme un peu pour quelques semaines!:expressionless::sweat_smile:

Concernant Black Rose Wars Rebirth, le PM devrait ouvrir avec des surprises à la clé…
Ma résolution risque de ne pas tenir longtemps🤣
@greenmilk prépare la MAJ du tableau du PG :wink:

2 « J'aime »

Je m’y colle bientôt ….

4 « J'aime »

Rien non plus en ce moment, j’attends l’arrivé de la vague 2 de TG, ce sera déjà bien, après pour le reste actuellement, rien de folichon

Moi j’attends de voir l’offre en février pour Captain Logs et surtout Malhya en mars.
Le reste…

Bonjour les gens du Grand Est, je veux bien être ajouté à la liste je suis sur l’axe Metz / Thionville / Luxembourg :slight_smile: Et je ne me suis encore jamais amusé à faire un pledge groupé même si le principe semble alléchant.
Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

Tout pareil que toi @WiZe, et je pense aussi ajouter des choses sur BRW:R (et m’approcher du all-in, pfff ).

1 « J'aime »

Je vais partir sur un all-in à peu près sûr perso… ça va prendre de la place ça dans la voiture pour Cerville :wink:

image

1 « J'aime »

Je dépose là l’offre PG de skytear, personnellement j’ai jamais vu des auteurs qui tente d’améliorer leur jeu à ce point :wink: