Grand Est Club

Moi j’attends de voir l’offre en février pour Captain Logs et surtout Malhya en mars.
Le reste…

Bonjour les gens du Grand Est, je veux bien être ajouté à la liste je suis sur l’axe Metz / Thionville / Luxembourg :slight_smile: Et je ne me suis encore jamais amusé à faire un pledge groupé même si le principe semble alléchant.
Bonne journée à tous !

1 « J'aime »

Tout pareil que toi @WiZe, et je pense aussi ajouter des choses sur BRW:R (et m’approcher du all-in, pfff ).

1 « J'aime »

Je vais partir sur un all-in à peu près sûr perso… ça va prendre de la place ça dans la voiture pour Cerville :wink:

image

1 « J'aime »

Je dépose là l’offre PG de skytear, personnellement j’ai jamais vu des auteurs qui tente d’améliorer leur jeu à ce point :wink:

Cerville ? Qui habite cerville ? Le cerville à côté de Pulnoy et Seichamps ?

Oui le Cerville là… Mais c’est moi qui merdé en lisant trop vite (en douce en cours) et j’ai confondu avec ton pseudo !!
T’es le seul sur Cerville et c’est bien à toi que je ferai la livraison :joy:.
Désolé pour le faux espoir d’avoir trouvé un compagnon de jeu dans ton trou perdu :wink:.

2 « J'aime »

je l’ai loupe celui la, je vais regarder ce que c’est!

1 « J'aime »

Hey,
Personne n’est motivé pour prendre un pack avec moi : https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/rampart/comments

On va surement gratter sur les frais de port et éventuellement l’offre à 150€ divisé par deux est intéressante ?

Désolé je passe!

Tout pareil.

Un pack de bières j’aurais pas dit non, mais là… :grin:

1 « J'aime »

@WiZe ça on a pas besoin d’être à plusieurs :wink:
Après on peut s’organiser ça

What?? Boire seul? Beurk :scream:

1 « J'aime »

j’y suis deja pour un pack à 60€ pour le moment.

Faut que l’on parle @ZeRaccoon !
Intéressé par grouper ? ou éventuellement l’offre à 150€/2 soit 75€, on peut même faire notre tampouille pour les Sg’s ?

On se voit quand pour une binouze ?

1 « J'aime »

faut que j’y pense :joy::rofl:

Pfui en janvier c’est hard, trop de taf et déjà tous les week-ends de pris… :sweat_smile:

1 « J'aime »