Grand Est Club

@gael-gael , je suppose que tu fais référence au qualifier de la coupe de France Ark Nova.
Ici ce n’est pas un tournoi organisé par Super Meeple.

Sinon, libre à vous d’accepter ou pas le principe de payer pour fournir des lots aux vainqueurs. Vous pouvez aussi venir au festival et jouer sur une des nombreuses tables de jeu libre proposées par l’association.

Encore une fois, aucune volonté de ma part de polémiquer.
On organise aussi un festival de jeu et on propose aussi des tournois et çà nous est jamais venu à l’esprit de les rendre payant. Nos tournois sont également dotés certainement moins que le votre et ils s’adressent à un public plus « casual ».

En tout cas, çà m’intriguait de connaitre vos raisons.
Merci pour la réponse.

1 « J'aime »

@tembargo serait éventuellement volontaire pour un petit PG zombicide white death si j’ai bien compris.

De mon côté intéressé pour groupir les fdp, mais j’ai déjà payé un pledge de base lors du KS, du coup c’est demande de refund?

Alors depuis j’ai vu que j’avais pris sur crowfunder (sans payer encore)



Qu’est-ce qui est le plus intéressant au final ?

Sur backerit avec 2 pledges de base ($110) on arrive à $97 de shipping + TVA / 2 soit $48,5 chacun.

3 pledges de base on arrive à $112 / 3 soit $37,5 chacun.

Tu as combien de shipping sur crowfunder?

Hello le Grand Est !
Des gens pour un éventuel PG Cyclades Legendary Edition ?

Potentiellement :slightly_smiling_face: sur Metz (axe Nancy-Lux)
On verra selon les conditions du PG et le contenu.:+1:

Edit : @papichampi ayant le totem d’immunité, s’il veut bien ajouter la zone de @incris s’il veut bien la donner, dans le post initial de @ZeRaccoon
Car on peut se retrouver loin les uns des autres.
Merci

Potentiellement aussi, sur Dijon, selon l’offre du PG.

Monsieur, veuillez sortir sans faire d’histoires s’il vous plaît, merci. :joy:

2 « J'aime »

Conditions du PG :

@papichampi : tu peux mettre Strasbourg - Molsheim

Ah ba du coup @papichampi tu peux également m’ajouter sur l’axe Metz-luxembourg !

Si quelqu’un souhaite quelque chose du KS « AEG Expansion Extravaganza » je peux rajouter des choses à mon pledge. Apparement les frais de port sont fixes quelque soit la commande.

Attention ce n’est que en VO et ca concerne Space Base, War Chest, Tiny Towns et Cubitos (Base extensions et promos).

Salut, je suis intéressé pour te prendre l’extension « genesis » (celle de la campagne) de Space Base. Ca reviendrait à combien en tout ?
J’habite près de Dijon, il faudra prévoir un mondial en relay en plus ?

1 « J'aime »

Ah oui, je suis de Moselle donc MR à prévoir.

Sinon le Genesis en plus rajoute $22.80 ($19 + taxes) et ne change pas le port de 10$.
Donc ca fait 20,72 en eur au cours du jour. Avec les frais de conversion qui se rajouteront et une petite participation au port on va dire 22 Eur (+ un MR à reception).

Si ca te va je te laisse m’envoyer un MP.

Il y’a un truc sur white death dans le GE ?

Si c’est à moi que tu poses la question je ne sais pas ce qu’est White Death ni un GE

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-white-death
Et simplement Grand Est je pense

2 « J'aime »

Le prix me convient je veux bien que tu me prennes l’extension de space base stp :wink:

1 « J'aime »

Et avec un peu de chance, la livraison arrivera juste avant l’un de mes passages annuels sur Dijon et je te le raménerai à l’occasion.

1 « J'aime »