Grand Est Club

3 motivés pour un PG sur Rumination on pour 83 euros fdp inclus au lieu de 105 euros.
J’aime bien la DA et le post apo m’a toujours bien chauffé.
Je sais pas encore s’il y’aura une VF, on attend avant de se décider mais si jamais y’a des motivés je peux en être je pense.

J’ai pu voir qu’il manquait des boites pour le PG de vicomtes (18 boites mini) on est à 15 pour l’instant.
Pour ma part je pensais même réduire mon nombre de boites mais bon, @tembargo faut motiver tes troupes

J’ai demandé à harrylittle ce qui pourrait arriver si on avait pas les 18 boites.
Mais tiens j’étais en train de lire ça : Coronavirus : un chirurgien strasbourgeois craint "de ne pas pouvoir soigner tous les patients graves"

Oui, j’ai des amis internes ils m’ont dit qu’ils commencent à choisir qui intuber :confused:

Perso si ça complète pas, je passerai sur le hub lyonnais.

C’est le plus émouvant dans cette histoire de virus…

Salut les copains de l’est !
Je suis intéressé par Paris de Game Brewer ! Ils offrent un pack de 6 boites à 426$ + 60$ de fdp, soit 81$ par boite, au lieu de 94$ (79 + 15).

Il faudrait 5 intéressés près de Nancy/Metz, Montbéliard ou encore Besançon !

Liste mise à jour

@Ben_Recettes_Ludiques à voir s’il faut compléter

Bon les amis on a jusqu’à demain midi pour avoir les 18 boites pour Vicomtes, à défaut une personne sur Paris/Lille/Lyon peut se proposer de ramener le/les boites pour que l’on se greffe sur le HUB ?

Celui la je le prendrais plutôt en boutique

Après si on peut l’avoir à 35 euros livrés avec un peu d’avance (+ bonus KS) ça peut valoir le coup non ?

Déjà y a aucun bonus et puis non je prefere ma boutique :slight_smile:

Ca pourrait éventuellement m’intéresser.
Je suis sur Montbéliard.

Petite précision car je me rend compte que ce n’est pas forcement très clair…
Je répondais à @Ben_Recettes_Ludiques pour Paris :smiley:

1 « J'aime »

Y a moyen d’envoyer un message privé à tous les membres de ce club ?
On manque de réactivité je pense :smiley:

1 « J'aime »

J’avoue que j’étais partant pour un all-in, puis quand je vois la campagne et le fait qu’il n’y ait rien d’exclu, et même pas un petit effort sur le prix… bah j’suis refroidi ^^

Dég apparemment plus de Hub grand Est pour Vicomtes ! :’(

De toute façon le seul PG qu’il nous faut dans le Grand Est, c’est pour des masques

1 « J'aime »

Pas vu cette campagne ? C’est pas juste un preprojet ? Limite un concept …