Grand Est Club

Salut les Estois !
Je prends Steampunk rally fusion, y’a une bonne offre sur une deuxième boite. Un intéressé ?

Je peux pas, j’ai Hybris :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Ben_Recettes_Ludiques, tu peux détailler ? ^^

Bien sûr : le jeu Stempunk Rallye Fusion est édité par Roxley Games, c’est un jeu de course et de crafting de véhicule qui a l’air plutôt sympa !
Le KS est encore en cours jusqu’à demain ou après-demain. Il y a une offre pour deux all-in 20% de réduc sur le 2ème et des frais de port réduits !
Ca tente quelqu’un ? :slight_smile:

Si des personnes sont intéressés par Canvas : nous sommes actuellement 3 donc 4 euros de fdp au lieu de 12 euros. Soit 40 euros au lieu de 48 euros

Hésitez pas à me contacter :slight_smile:

Me suis laissé tenté par Tiny ninjas heroes :slight_smile:
PG de Gov. En attente prix, mais sera plus intéressant que le KS direct.
https://forum.cwowd.com/t/pg-tiny-ninjas-heroes-par-gov-paris-clermont-ferrand-mr-en-cours
En anglais, mais franchement simple, et… beaucoup de SG KS exclu!
Pour l’instant seul sur Moselle, on verra si d’autres du coin participent au PG, on pourrait peut etre centraliser le MR :wink:

1 « J'aime »

Salut à tous,
Quelqu’un d’interessé par Dale of Merchants ? Petit Deck building très sympa.
J’ai quelqu’un qui pourrait récupérer les pledge en Allemagne, où les frais de port sont réduits (8 € au lieu de 15 € pour le all-in) et je pourrais centraliser quelques commandes.

Les 2 premières « saisons » ont été localisées. La 2 est en précommande et ne devrait plus tarder à arriver. Dans ces conditions le KS a peu d’intérêt

La question est de savoir si la boîte collection reviendra en stock dans nos boutiques parce que les frais de port via l’éditeur piquent un peu. Et j’ai le 1 et 2 en anglais, donc prendre le 3 en français, au risque que les cartes soient différentes parce que pas le même éditeur, je préfere prendre le 3 en anglais.
D’où ma proposition :slight_smile:

Je vois que ça parles de PG Grand Est pour Canvas, 2 questions

  • Le Grand Est étant assez grand, en + précis ça donnes quelles villes (à peu prêt) ?
  • Il s’agit du pledge avec juste l’extension ?

@Argone, je te réponds parce que je gère ce PG.
Je suis sur Strasbourg mais je peux éventuellement monter sur Morhange/Saint-avold.

Tu peux aussi voir avec Cattroyes qui est sur Pont-à-Mousson/Luxembourg/Thiaucourt,Jarny

Voilà :slight_smile:

Est-ce qu’il y a des gens de motivés pour un pledge groupé de Capital Lux 2 ?

1 « J'aime »

Je t’aurais dit oui si on nous l’envoyait pas déjà avec les recettes !

Je recherche 3 autres pledgeurs pour Stop the train (rôle caché, on doit arrêter un train qui va s’écraser dans une gare de Paris dans les années 40).
30,25£ par pledge, frais de port inclus.

Qui vient avec moi ? :slight_smile:

@Ben_Recettes_Ludiques ça peut éventuellement m’intéresser celui-là
Une petite VF tu penses parce que c’est pour jouer avec des non-joueurs

Allez le PG de Nemesis est en marche !

Les alsaciens font leur propre hub.
Alors faisons un hub Lorraine.
Soyons franc, personne n’a jamais voulu de la région Grand-Est de toute façon à part les politiciens !

C’est ici : https://forum.cwowd.com/t/nemesis-lockdown-pg-de-kakitaben

2 « J'aime »

Pousse au crime !

1 « J'aime »

Après faut voir si l’idée de se regrouper ne peut pas aider.
Si jamais vous n’êtes pas assez, je peux voir à faire remonter vos boites

1 « J'aime »

Intéressé mais pour le moment stand by, car sûrement all in de Hybris à voir le tarif :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup j’en profite ici si besoin d’un 6eme avec des gens proche Dijon / Besançon ça peut le faire ! ( pour némésis )

1 « J'aime »