Grand Est Club

@Argone, je te réponds parce que je gère ce PG.
Je suis sur Strasbourg mais je peux éventuellement monter sur Morhange/Saint-avold.

Tu peux aussi voir avec Cattroyes qui est sur Pont-à-Mousson/Luxembourg/Thiaucourt,Jarny

Voilà :slight_smile:

Est-ce qu’il y a des gens de motivés pour un pledge groupé de Capital Lux 2 ?

1 « J'aime »

Je t’aurais dit oui si on nous l’envoyait pas déjà avec les recettes !

Je recherche 3 autres pledgeurs pour Stop the train (rôle caché, on doit arrêter un train qui va s’écraser dans une gare de Paris dans les années 40).
30,25£ par pledge, frais de port inclus.

Qui vient avec moi ? :slight_smile:

@Ben_Recettes_Ludiques ça peut éventuellement m’intéresser celui-là
Une petite VF tu penses parce que c’est pour jouer avec des non-joueurs

Allez le PG de Nemesis est en marche !

Les alsaciens font leur propre hub.
Alors faisons un hub Lorraine.
Soyons franc, personne n’a jamais voulu de la région Grand-Est de toute façon à part les politiciens !

C’est ici : https://forum.cwowd.com/t/nemesis-lockdown-pg-de-kakitaben

2 « J'aime »

Pousse au crime !

1 « J'aime »

Après faut voir si l’idée de se regrouper ne peut pas aider.
Si jamais vous n’êtes pas assez, je peux voir à faire remonter vos boites

1 « J'aime »

Intéressé mais pour le moment stand by, car sûrement all in de Hybris à voir le tarif :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup j’en profite ici si besoin d’un 6eme avec des gens proche Dijon / Besançon ça peut le faire ! ( pour némésis )

1 « J'aime »

Des personnes sont intéressés par prendre le jeu de cartes Okko ? Car les copies additionnelles ne rajoutent pas de fdp. A défaut je vais lâcher mon EB je pense

Des amateurs de ratons laveur et surtout e Root pour commander des playmats relativement pas cher ?

Moi éventuellement mais aucune chance tu penses d’en voir passer chez Phili ?
J’y crois un peu, à la limite je vais leur envoyer un mail

Ah je ne sais pas du tout :smiley:
@Karnksva ça t’intéresse pas toi par hasard des beaux tapis de souris géant imprimé root ?

Alors, je t’avoue que cela ne m’intéresse pas spécialement sur ce coup (le plateau carton me va, même si je pense qu’effectivement le playmat doit ajouter un certain confort, mais pas envie d’en payer le prix :stuck_out_tongue:)

1 « J'aime »

Qui fait le PG de NEMESIS de KakitaBen.
Je pense toi @François ?
Vous avez déjà fait cela avec lui ?
Je n’ai jamais PG…

Ma premiere gorgee de PG … :grin:

Enfin je veux dire, que je n’ai jamais pledgé dans un groupe que je ne connais pas. Surtout de cette taille. Quand je le fais c’est avec des potes. Et sur NEMESIS j’ai déjà au moins 2 potes qui ont pledgé en direct sur Strasbourg… je sais pas si je me greffe à celui de KakitaBen ou avec mes potes. J’ai pas trop vu comment les frais augmentent avec les volumes… surtout qu’il y a 2 envois…

Salut !
Est-ce que quelqu’un dans les environs de Dijon pense participer au PG de Bristol 1350 organisé par Gov ?
Personnellement j’en suis et du coup ça sera en MR pour le moment, donc si je trouve quelqu’un pour regrouper, ça serait cool :slight_smile:

@LeVoyageurLudiste, il faut voir pour le PG si je le gère, j’ai déjà Anhk, Canevas, D.E.I et Lawyer up pour le Grand est.

En tous cas si un Strasbourgeois le gère ça sera plus simple c’est sûr.

@gaffophone, je pense aller éventuellement les récupérer sur Paris mais c’est pas certain car un ami est aussi intéressé