Grand Est Club

On peut aussi déjà monter un PG pour set a watch 2 si ça branche du monde

Intéressé aussi pour SAW2 :slight_smile:

Pour Set A Watch, vous parlez de la VF de Boom Boom Game sur Ulule ?
Je pourrais être intéressé, mais peut-être juste pour le playmat et les créatures supplémentaires, s’ils sont proposés. Si j’opte pour cela, est-ce que je pourrais voir avec un messin s’il peut ajouter cela à son pledge ?
Merci à vous :grinning:

On est déjà potentiellement 6, on va pas avoir du mal à avoir le bon nombre.

C’est pour la VF? Ça le fait à combien du coup ?

Il arrive début novembre (très bientôt) sur Ulule.
Je sais pas si les prix sont connus déjà pour la VF…

Voilà le dernier PG, je pense qu’après lui je fais une pause.

2 « J'aime »

Intéressé aussi pour set a watch 2 :+1:

On a tous dit ça… :syringe: :pill:

intéressé si j’arrive à debacker mon pelage sur Kickstarter… Rappel moi pour info… tu peux monter sur Metz toi ou pas ?

Je peux monter sur Morhange voir St-Avold sûr (Y’a notre amis @ZeRaccoon) donc à défaut vous avez les pledges, mais oui faut que je pense à venir voir vos têtes aussi :wink:

Ben dans ce cas le jour ou tu viens j’organise une partie fine avec @ZeRaccoon @tembargo @Karnksva @Jemparing @tontonitch dans ma cave secrète, pour ceux qui sont disponibles…

1 « J'aime »

Bon ba je bouge jusqu’à Metz alors :wink:

Jeux et bière au programme à défaut de femmes et de sexe…
Question bête tu as eu l’early bird ou pas sur Novea ?

Moi j’ai un EB, j’ai pas demandé encore pour un EB mutualisé mais (je pense) que ça se tente car c’est comme modifier son pledge.

A voir mais ce week-end c’est tendu pour moi avec une rando tout le WE.

bahhhh laisse tomber ta rendo : l’Alsace c’est moche, (et de toute façon les montagne sont vosgiennes d’ou le noms et pas alsacienne lol). Et en plus il va pleuvoir. A Fessenheim une cigogne en migration va provoquer un incident avec fuite radioactive… j’ai donné ton adresse à de potes manushs du quartier de la petite-pierre et tu ne décollera jamais après ta choucroute de midi !

Garde le plutôt, au cas où l’hiver soit rude… :grin:

2 « J'aime »

Perso je suis sur celui de @Ben_Recettes_Ludiques

Il nous reste une place pour le PG Hybris, sur Metz - Thionville - Saint Avold - Esch (on ratisse large :slight_smile: ), s’il y a des gens intéressés.

Ca tapine sec dis-donc…

2 « J'aime »

Désolé je passe mon tour sur hybrid… Super matos mais je sais que je ne pourrai jamais le sortir…