Grand Est Club

Désolé je passe mon tour sur hybrid… Super matos mais je sais que je ne pourrai jamais le sortir…

Pas de soucis, merci de la réponse.
Sinon tu le sors juste pour faire beau, les figurines en vitrine, les plateaux au mur, ça fait une chouette déco, non ? :grin:
Karnksva, décorateur d’intérieur.

1 « J'aime »

Karnksva : c’est le Valérie Damidot du pledge groupé…

2 « J'aime »

@ClaudeC nous a rejoins donc le groupe est complet, merci ! :wink:

1 « J'aime »

+1 si un PG endless winter se monte… :upside_down_face::+1:t3:

1 « J'aime »

Je recherche 2 personnes intéressées par The Warp board game, 4x sci fi en anglais, tous les détails sur le topic The Warp
A trois : 81€ /pers fdpin :wink:

2 « J'aime »

Hey,
Aucun de vous ne vend un Super Fantasy brawl à tout hasard ?

PS : @Djoachim, il est probable que l’on monte un truc si Gov ou le Dé_calé ne fait rien :wink:

Héhé j’en suis!
J’ai le pledge a 75€ pour le moment , je lâche s’il le faut. :wink:

Sincèrement je pense descendre à 1$ avant la fin histoire de laisser le temps à Gov, je te conseille de faire pareil dans les dernières 48/24h car j’ai un ami qui garde son pledge dans tous les cas, au pire on se clipse chez lui.

Campagne Set A Watch : Swords of the Coin lancée (https://fr.ulule.com/set-a-watch-swords-of-the-coin ).
Mais les offres multi-exemplaires (pour un PG) ne concernent que l’extension… et pour ma part je suis intéressé par le all-in « Nouveau Héros ». Aïe

Je suis dans le même cas.

Puisque apparemment possible de faire des ajouts en partant des pledges 10 exemplaires, semble possible de monter un PG. Faudrait faire un recensement de ce que les potentiels intéressés souhaitent :slight_smile:

Intéressé aussi par un PG Grand Est pour Swords of the Coin.

Je me tâte aussi …

Idem ici! :+1:t3:

Pareil moi j’ai déjà la deluxe donc le reste

Rapidement fait un topic distinct pour le recensement et une googlesheet.
Mettez ce que vous souhaitez, et l’on voit ce qui est possible.

1 « J'aime »

Après je me dis que pour économiser 4-5€ ça ne vaut peut-être pas le coup un PG sur un jeu comme ça.
Quand on parle de 15-20€ économisé (coucou Nova Aetas) autant le faire, mais la j’avoue je sais pas trop…

A vrai dire on passe de 37e à 29e.

8€ je prends :smiling_face_with_three_hearts::+1:t3: