Grand Est Club

8€ je prends :smiling_face_with_three_hearts::+1:t3:

moi si vous montez un truc je prend l’upgrade kit à 8€ de la V1

@loaiic je t’ai ajouté à la Googlesheet.
Ajouté aussi les autres niveaux de pledge, comme apparemment on peut panacher les niveaux de pledge pour l’offre groupé. Je pense que l’important est d’être une dizaine à participer pour que cela soit intéressant.

ça marche merci, je te tiens informé car il y a @Taliskerr sur Dijon qui a pledge de son coté , donc je vais peut être me mettre avec lui :slight_smile:

Bon moi j’ai laissé tomber l’idée de prendre Set A Watch, j’ai trop d’autres trucs achetés ou en cours.

Ça y est, The Warp est financé (enfin).
Pour le group pledge par 3, il manque un 3ème.
Pour rappel, boite de base fdpin 81€ au lieu de 94€, avec mixage possible des add on sans supplément de fdp.
:wink:

Bonne nouvelle !
J’espère que tu trouveras un 3ème !

2 « J'aime »

Alors y a t’il qqun qui va prendre burncycle de CTG ? J’aimerais me greffer sur sa commande pour partager les FDP.

Burncycle et The Warp je passe mon tour :see_no_evil:

De mon côté c’est endeless winter (on est 3 pour l’instant) et set a watch (via PG) si des personnes sont motivées

Haha la prononciation alsacienne endEless pour Endless :wink:
C’est quoi le principe de cette commande groupée ?
Pour le moment j’ai laissé 1€ et je suis de Strasbourg !

juste gratter les ports, tu m’as fait rire :wink:

J’ai pris le pledge a 50€ sur endless winter et set a watch aussi.
Mes les deux ont été payés déjà, donc je sais pas si il y a quelque chose a gratter encore…

Il y aura une réduction sur les frais de port pour Endless Winter, mais seulement pour 2 maxi d’après ce que j’ai compris.

On a le temps de la réflexion jusqu’à quand pour celui là ? J’avoue qu’il intéresserait bien madame mais là le budget JdS est complet jusqu’à janvier, le PM court jusqu’à quand ?

Aucune idée, c’est mon ami qui a le pledge haha

D’après les commentaires sur le KS, le PM ne devrait pas ouvrir avant la fin janvier 2021, il y a peut être moyen que je me refasse d’ici là niveau finances si quelqu’un cherche un 2e laron.

Pour info je suis aussi sur Endless Winter (j’allais écrire Newerwinter !) avec un pledge Shaman.
Je suis à Dijon.

1 « J'aime »

Mais qu’est-ce que tu fais ici alors ? :grimacing:

1 « J'aime »

il s’est planté, il a cru que c’était "totalement à L’Ouest Club " :sunglasses: :rofl:

Il est a l’est de quelque chose :grin:

Non mais on a une mule pour dijon :+1:

2 « J'aime »