Grand Est Club

Moi j’ai d’autres aka pour toi ! Mais je ne sais pas si je peux les sortir en public…! :smiley:

Oh pas de soucis tu peux dévoiler sans soucis le faite que tu m’appelles
« Ho grand maître de l’univers » !!! Je n’y vois aucun inconvénient sauf peut être pour ta femme qui pourrait être jalouse des étoiles dans les yeux que cela te provoque quand tu dis mon surnom…
Lol

1 « J'aime »

Vas-yyyyyyyyyyyyy

Si les hubs des 2 PG sont fusionnés, c’est a priori chez moi que ça atterrira vu que je suis le porteur pour le PG1.

Tu parles pour quel pg ?

A 3 jours de la fin de la campagne, The Warp aura sa VF !
Qui nous rejoint ?

Du PG1 de TG

Ok, merci :slight_smile:

Mais pour quelle région ? moi je suis le porteur du hub de Lorraine…

Ca sent la baston…!

Il vient d’Alsace :wink:

Bon alors un Hub Alsace et un Hub Lorraine … ? Alors pas de baston… :frowning:

genre ça

ou ça

???

2 « J'aime »

Salut, Sur FB communautée d’Anachrony FR a été lancé un regroupement pour l’impression des règles : (copie du post)

Voici le formulaire d’inscription pour l’impression des règles du jeu Anachrony en FR https://forms.gle/tjK7MCeL6PmDB5vP8.

Il y a 4 livrets:

Livret infinity (il y a tout ce qui correspond au premier KS: l’Essential + les autres extensions)

Livret Facture Of Time

Livret Future Imperfect

Livret Solo

Au vu de la variation du coup d’impression en fonction du nombre d’impressions, je vais vous demander un engagement ferme par le biais d’une avance de 5€.

Les paiements se feront via mon paypal (choisir paiement a un proche pour eviter les frais): https://www.paypal.com/paypalme/ThierryLinux72

On est sur une impression MAT en 170g.

Vous trouverez ici https://docs.google.com/…/1I6NdBNPUYzXwpv8Obnu9…/edit… une description de la totalité des couts (impressions et postaux)

Pour vous faire une idée du cout total pour le all in (4 livrets), cela reviendrait entre 15 et 18€. (Ce sont les frais postaux de 2020 et on fera surement l’envoi en 2021, donc, il faut prévoir une augmentation)

Possibilité de faire des envois groupés via Mondial Relay si un regroupement de personnes le désire, et qu’une des personnes du groupe soit porteuse du projet. On l’avait fait pour les règles de Trickerion sur Bruxelles.

Points importants:

C’est ce formulaire qui servira à remplir automatiquement vos adresses sur les étiquettes autocollantes pour l’envoi. En cas d’erreur sur l’adresse, elle ne pourra être que de votre part.

Je n’assure pas de garantie d’envoi. En cas de souci avec la poste, je pourrai refaire un envoi, à votre charge, uniquement s’il y a des exemplaires disponibles.

On finance l’impression et l’envoi des livrets de
Fabien Allois
.

On garde le formulaire ouvert pour 2 semaines.

Le suivi du projet se fera via ce spreadsheets https://docs.google.com/…/1RXecKdU-nydr4K4Y5Wzh…/edit…

S’il y a des intéressés sur Strasbourg, je me propose de faire un Hub et d’avancer dans un 1er temps les 5euros (sauf si on est trop, hein :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Salut, j’ai vu qu’il y avait des messins intéressés par Creature Comforts depuis l’annonce de la vf.
Du coup un PG est lancé dans le grand est ?
Ou faut partir sur le PG de gov ? Ou les fdp ne justifient pas un PG ?
Merci

Ah oui, c’est la VF officielle en plus ! Donc pas de soucis de traduction, mise en page etc.

Comme j’ai pris ce pledge en mode, c’est le jeu Deluxifié par essence, je poursuis avec les règles ^^

Merci @WiZe

PS: Faudra que l’on se fasse cet après-midi soirée jeu + connaissance quand on pourra !

Oui, oui, VF officielle. Espérons aucun soucis :crossed_fingers::grin:

Donc du coup tu es OK pour qu’on se groupe ?
Il te faudrait quels livrets ?

Va falloir un week end a se train là vu tous ce qu’on aura à tester :joy:

@francoismeeple, toujours up?

On a une idée du prix de la livraison dans les 15/18 euros ?
Je me tatonne…! Surtout aussi de savoir si ca rentre dans la boite… :smiley:

on est sur le pg de gov, mais on a un hub a metz

1 « J'aime »

Cool merci, le tarif est vraiment intéressant encore une fois avec ce PG !