Grand Est Club

yes backer de la première minute :smiley:

J’en serai très certainement!
#teamMetz

2 « J'aime »

Je viens de mettre mon €, on vers bien pour la suite

Les EB peuvent commander genre 4 jeux et avoir 4 fois la figurine bonus ?

1 « J'aime »

Yep 1 par jeu

J’ai encore du mal a me décider sur ce jeu…
J ai peur qu’il finisse comme le Batman de Monolith.
Jeu très beau, super bien fourni et prix honnête mais finalement partie longue a mettre en place et a jouer. J’espère avoir encore des previews.

Je pense qu’il sera « vite » mis en place et tout ça.
Mais peut-être pas assez profond pour tes joueurs je ne sais pas.

Moi suis trop fan de The Witcher je ne suis pas objectif :smiley:

Yep je suis fan aussi des livres et du jeux vidéo et le look des monstres est identique, c’est top.
Les joueurs ça sera mes enfants ou sinon en solo. A moins d’attendre la sortie boutique qui sera genre a 60 euros.
Je croise les doigts pour quand même retrouver quelques personnes des livres même si la période est différente.

Presque tout pareil pour moi :smiley:

Par contre en boutique peut être vers 60 euros pour la boite standard mais y aura pas les 4 extensions gratos et l’EB.

Mais en tous cas je me deciderai qu’à la toute fin. J’aimerais bien avoir un mod TTS pour essayer…

1 « J'aime »

Je pense aussi, voir comment évolue le jeu. Faut déjà que je teste Titans, du même éditeur.
Après comme ça a été annoncé, cet été s’avère aussi salé, faudra faire des choix dans tous les cas, et je pense que R6 de Mythic Games m’a l’air fort sympathique aussi :tired_face:

1 « J'aime »

Pff horrible j’ai thé witcher, suivi de scarface 1920, puis BRW saison 2 et 6 siège… Bon ben chérie finalement les vacances c’est surfait et puis on ne connait jamais assez notre belle Alsace :sweat_smile:

3 « J'aime »

oui il me tentait bien aussi mais je ne trouverai pas un joueur pour jouer contre moi :’(

Si on se motive on fait un grand tournoi dans le GE, un jour à Metz et l’autre à Strasbourg haha

1 « J'aime »

Des intéressés par Maximum Apocalypse : Maximum Apocalypse : Wasted Wilds (BOOM BOOM GAMES DAVID LENOURY) • Game On Table Top

On doit être 6

Je serais ptet intéressé si d’autres se joignent au PG.

Je pense éventuellement l’ouvrir à des parisiens car j’y vais environ 3 fois par an pour le boulot

Ça fait combien par personne du coup le pledge all-in?
80€?

Voilà la page avec le détail des prix ! [PG Grand-Est / Paris] Maximum Apocalypse - 4 places

Toujours OK pour le pg d’iss ? Je pense faire la mule pour 2-3 copains que j’ai endoctriné.

Oh que oui ISS est toujours dans ma liste de must have cette année :wink:

1 « J'aime »