Grand Est Club

Idem je reste sur mes gardes :grin: donc je reste avec mon $

Ok, je lâche le mien alors, on a assez de $ qui traine au besoin :wink:

Je suis redescendu à 1€ également.
Et les arguments nombre de backers FR + Version retail a venir me font vraiment penser que le jeu en occaz sera a 50% de celui affiché la…

1 « J'aime »

Bon @François j’ai toujours 2 boites de micro city à toi. Je passe sur strasbourg rapido mercredi / jeudi. Y moyen de te les filer ou déposer quelque part ? sinon y a quelqu’un sur stras qui peut récupérer les boites ?

@ZeRaccoon oui c’est bon pour moi. Desolé pas eu le temps d’aller sur Metz. On passe en Mp

1 « J'aime »

Est-ce que l’un de vous veux se joindre à un PG pour Maximum Apocalypse : Wasted wild (VF):

La campagne US vient de se terminer et la VF contient les SG US + des SG spécifiques à la VF.

Voici le lien du PG (pour le moment il ne reste qu’une seule place):

Si vous avez déjà la VO de MA ou de GH, ce n’est pas grave, Wasted wild est rétrocompatible et tous les scénarios précédents vont être traduits et intégrés dans Wasted wild.

1 « J'aime »

Bonjour,

Si ca intéresse des gens un sujet de PG pour Nobel Run vient d’être lancé.

KS de deck building par un petit auteur/éditeur espagnol dont les campagnes précédentes se sont bien passées.

https://www.kickstarter.com/projects/garaizar/nobel-run

La on essaye de transformer notre étudiant en prix Nobel. Tout ceux qui ont côtoyé le milieu des doctorats retrouveront des souvenirs.
Je trouve le thème bien intégré, l’auteur est chercheur à la fac de Bilbao, ca aide.

En plus le port ne monte pas quelque soit le nombre d’exemplaires.

1 « J'aime »

Ça peut etre sympa. je vais voir

Pas de VF en vue?

En PDF et pas de texte sur les cartes.

Simple a prendre en main et DA façon cartoon sympa pour jouer avec les enfants.
J’en suis!

Y a une carte Raoult ? :grin::grin:

@François a eu la gentillesse de me signaler votre existence, alors me voici ! Bonjour à tous !

1 « J'aime »

Salutations ! Bienvenue ici !

chalu à toa

güete morga :wink:

:wink:
@ZeRaccoon , concernant le premier post du sujet, je suis du côté de Saverne-Strasbourg

1 « J'aime »

J’avais même pas vu, @ZeRaccoon tu peux m’ajouter aussi : Metz - Thionville

2 « J'aime »

Pareil pour moi !!
Donc tu peux m’ajouter : pont à mousson-Nancy-Metz.
Merci.

1 « J'aime »

je m’en occupe dans la journée.

:kissing_heart: