Grand Est Club

Faudrait trouver un 3ieme pledge Deluxe en Moselle ouest et c’est bon pour moi pour the Witcher pour regrouper.
Je teste de suite dans le PM à combien on tombe en fdp

Édit: 30€ pour 3 Deluxe. Soit 10€ par personne au lieu de 22€

Édit: 26€ pour 2 Deluxe. Soit 13€ par personne au lieu de 22€

Vous voulez pas qu’on joue sur TTS apres avoir lu la regle avant de pledger ? ^^’ J’ai quand meme de gros doutes sur le jeu

Étant quand même assez fan de l’univers et avec les figs de monstres a peindre, ce jeu rentre à coup sûr dans ma ludothèque!
Et accessoirement j’ai déjà paye 125€ sur KS😂

pour scarface je prends le pledge de base et je dos encore voir le playmat car j’imagine que les fdps doivent être encore plus chère s’ils envoient en séparé

Bon pour faire simple un amis de paris me prend le jeu the witcher il me le descendra lorsqu’il sera livré et qu’il viendra voir ses parents ou son fils y’a étudie sur Nancy
Pour scarface un ami de saint abord vient de m’apprendre qu’il avait pledger je vais me rajouter à son pledge

Hello, pour info un PG prend forme pour Soul Raiders:

Les conditions semblent devenir intéressante, mais juste pour du pledge Grimoire.
Si ça intéresse du monde :wink:

Vous pouvez m’ajouter à la liste :slight_smile:

Thionville / Metz / Luxembourg

1 « J'aime »

Y-a-t-il des personnes intéressées par le PG Soul Raiders ?
C’est 100€ pour le Grimoire (FDP inclus et TVA incluse).

Moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour l’instant nous sommes 5 sur le Grand Est. Semble-t-il pas trop mal répartis.

Ce qui peut être cool c’est de faire de mini-hub genre : 18 à Paris et après c’est par lot de 6 donc si on arrive à 6 on doit pouvoir tenter un truc non ?

oui, au pire des cas, on fait un MRG pour se répartir le prix du MR ou une âme charitable qui va de temps en temps à Paris les amène dans région :grin:

Je vais passer Soul Raiders, trop de jeux coop-aventures qui arrivent là…:grin:
En plus avec le PM de The Witcher et d’ISS Vanguard en cours ainsi que Primal et MB:R a venir très prochainement, le budget est serré!!:sweat_smile:

Oui j’ai eu la réponse, MRG.
Je suis intéressé, je dois aussi voir, j’attends la fin de la campagne pour me prononcer en fonction des SG’s car oui on oublie vite les PM haha

Je vais finaliser mon plegde The Witcher très prochainement, des volontaires pour se grouper?

Rappel:

  1. Pas EB hélas

  2. fdp 30€ pour 3 Deluxe
    → Soit 10€ par personne au lieu de 22€

  3. fdp 26€ pour 2 Deluxe
    → Soit 13€ par personne au lieu de 22€

Je sais plus si une personne PG avec EB pour une non deluxe ?
Il y’avait des Strasbourgeois aussi ?

J’ai 1€ avec EB, je suis éventuellement intéressé par la boite de base, mais j’attends toujours les règles pour les stretch goals Wild Hunt et Monster Trail. Je m’étais proposé pour être porteur d’un PG aussi.

1 « J'aime »

@Stefpam, tu es de quel coin ?

Pont à Mousson… donc Nancy-Metz.
Je vais 1 fois par an à Strasbourg pour des corrections BTS à Jean Rostand (juin généralement).

Ecoute, je suis en grand dilemme, parce que je me dis, qu’avec le nombre de backers, il est fort probable de le trouver en occas s’il est bof, je préfère presque donner sa chance à Soul Raiders.
Tu me dis si tu finalises et je regarde :slight_smile: