Grand Est Club

Ho :confused:

Après s’il manque une personne pour un MRG, je me dévoue et je vous rejoins si ça aide

1 « J'aime »

Ok je vais finaliser mon pledge The Witcher vu que j’ai déjà lâché 125€ sur KS… Il y a suffisamment de monde si vous voulez vous grouper pour des pledge de base avec EB de surcroît!

Soul Raiders je passe! :wink:

Pour soul raiders, si personne n’est intéressé ce n’est pas grave. Je le prendrais sur okkazeo il y a actuellement 604 backers français.

@vignasse @BlueLagoon @Argone @François Si je compte bien on n’est toujours pas 6 pour le PG MRG pour Soul Raiders :-/ J’avais cru a un moment et m’étais fait une raison de passer sur le Grimoire et de faire ce PG. Snif ou ouf, je ne sais pas trop :crazy_face:

Moi j’ai fait mon deuil du pg de soul raiders :sweat_smile:
J’attends la campagne KS de Arydia qui commence mardi.

Du coup, ça sert à qqc de participer au PG ou y a rien de garantit pour Soul Raiders ?

Comme dit sur le topic du PG de Soul Raider, je suis du Haut-Rhin, et je prends 2 boites Grimoire…

Maintenant, on a pas encore eu de retour de Gov…

Fichtre, Saint-Louis… c’est pas la porte a côté. C’est que c’est grand le Grand-Est. Sur des PG GE d’envergure (>20 personnes) j’imagine qu’il n’y a pas de problème, mais là ça va être délicat pour le transit des boites d’un MRG. Si j’ai bien vu les potentiels intéressés sont de Metz-Thionville à part @François. Je pense que ce MRG va pas se faire, il vaut mieux si tu y arrives te greffer sur un groupe parisien ou pledge direct :confused:

J’ai vu de la lumière, je suis rentré…
Y’a des Belfortains dans le coin? Qui plus est, des Belfortain intéressés par Soul Raiders?

J’ai eu la confirmation de Gov, l’offre à 100€ est OK il faut payer aujourd’hui.
J’hésite vraiment car pour avoir joué à Cartaventura, j’ai réessayé pour avoir une autre fin, c’est fun mais tu perds de l’intérêt je trouve :confused:
Je réfléchis encore mais j’ai peur de passer, les PM arrivent :confused: le dilemme car y’a pas de dés et ça c’est cool !

@tontonitch : si t’es sur Altkirsch, y’a moyen de moyenner lors d’un déplacement ou autre, on peut s’arranger.

@Gov me confirme que si on est genre 6, y’a moyen de se greffer au PG qu’il organise. A savoir qu’il fait un envoi Mondial Relay des 6+ boites qu’on se répartis ensuite.

Si je ne me trompe, on aurait :

@François (Strasbourg - Metz - Sarreguemines)
@znokiss qui prends 2 boites (entre Haut-Rhin et Bas-Rhin, on peut moyenner)

@vignasse (Luxembourg → Thionville → Metz)
@BlueLagoon (Luxembourg → Thionville → Metz)
@Argone (Metz - Thionville)
@tontonitch (Thionville - Metz - Luxembourg)

D’autres intéressés ? D’après le Google Sheet, on aurait également : @Felix… toujours partant ?

Pour l’instant, ça fait 4 boites à l’Ouest du Grand-Est, et 3 boites en Alsace… pas encore optimal… mais peut-être que ça passe pour l’ami Gov de faire 2 envois…

:warning:A tous ceux mentionnés dans ce post, :warning:

→ pouvez-vous me confirmer que ça peut jouer ? J’attends un retour de chacun avant de valider. Auquel cas il faudra être très réactif via Paypal à l’ami Gov.

Cartaventura, l’histoire à découvrir reste un des aspects principaux du gameplay, tandis que sur Soul Raider, c’est plus du background, l’essentiel étant d’arriver au bout du niveau en tatanant des méchants et en découvrant des chemins en se coordonnant et en faisant les bons choix d’action.

(quand ça annonce 25-30% des lieux découverts lors d’un run, je me dis qu’il y a matière à refaire quelques fois les chapitres même si l’histoire est connue, celle-ci restant un support et pas un élément premier).

1 « J'aime »

Désolé, Soul Raiders ne m’intéresse plus, je me suis retiré de la Google Sheet ce matin.
La hype est passée…

Je suis à plus de 3h30 d’Alkirsch, je pense que le message s’adressait à @Peerz :wink:
@vignasse a pledgé en direct, @BlueLagoon a passé, moi j’étais hésitant pour les mêmes raisons que @François et à cause du tarif / absence d’offre all-gameplay only.
100 + (4,45 à 6,75 de MRG / pers) ça reste cher… je vais passer et tranquillement attendre la localisation de Sleepings Gods pour l’année prochaine.

1 « J'aime »

Je passe aussi, j’ai revu la vidéo gameplay, c’est avec plaisir que je le teste chez l’un de vous les copains mais je vais rester sage.

Witcher alors ? :wink:

Rhaaa je sais pas non plus plus, j’ai plus de temps pour celui-là haha

Tiens moi au jus, le PM se finit fin septembre il me semble.

Donc à priori, ça ne part pas top pour Soul Raider ?