Grand Est Club

Avec Mickaël Jackson pour un petit USBad :grin: ?

1 « J'aime »

Des motivés pour Thunderstone ici pour lisser les ports ?

je l’ai attendu depuis fin 2018 celui là, et puis finalement je ne crois pas qu’il sera sortable chez moi… donc je passe et me rabattrai sur un all-in Set a Watch que j’avais loupé :slight_smile:

Motivé, je l’étais mais le volume et le coût ont eu raison de motivation.

perso, un pledge champion me tente bien

J’hésite beaucoup aussi, c’est un sacré ticket d’entré mais David le dit le nombre est limité et le retail va être compliqué d’écoulé.
Ludano, tu es de Metz ou St-Avold je sais plus ?

Autre projet, Machina Arcana est en VF des motivés pour celui-là ?
Lui, je suis moins sûr mais si ça peut aider certain ?

Moi en tout cas avec l’annonce de la VF pour Machina Arcana, je viens de pledger.
Je suis à Dijon donc si quelqu’un du coin craque aussi, à voir pour grouper l’envoi.

Saint Avold, sachant que le Racoon intergalactique peut récupérer mes pledges sur Metz le cas échéant

Potentiellement intéressé.

1 « J'aime »

@ludoano, ça peut m’intéresser :wink:
Tu veux éventuellement porter le pledge, on sera hypothétiquement deux : moi et un ami mais ce jeu c’est un vrai sac de noeuds !

Aucun souci pour cela. Après, ce n’est pas si compliqué que ça au final, le seul point vraiment négatif c’est le cout, d’où le pledge de base pour ma part. On verre la suite à la prochaine campagne KS si le jeu est assez sorti chez moi pour en reprendre une couche

Je regarde avec mon ami et je te dis si on y va ensemble sur ce jeu ou si que l’un de nous.
Si toi tu le prends dans tous les cas et que ça te pose pas de problèmes si on se rétracte lors du PM, c’est bon pour moi. Il m’arrive d’aller sur St-avold

Nan mais oh! Personne dans le 67 pour Dinosaur World ?? :grin:

Je suis pas très Dino désolé, c’est l’un des rares thèmes qui ne passe pas chez moi.

1 « J'aime »

Pourquoi tu dis que c’est un sac de noeuds ?! :slight_smile:

Hello @WiZe j’ai cru comprendre de Dinogenics est mieux qu’un Dinosaur Island… j’ai pas encore regardé en détail Dinosaur World juste vu qu’il y a un roll & write…

@LeVoyageurLudiste, un ticket d’entrée cher, une page KS pas très explicite, des fdp excessif, l’éternel dilemme coût vs temps que je suis près à lui accorder.

1 « J'aime »

@LeVoyageurLudiste, tu ne résisteras pas à un roll’n write toi :joy:.

@francoismeeple, l’offre de @Gov est pas mal et se grouper permettrai de gagner encore sur les fdp. ( 51€ dinosaur World, 13€ les add-ons et 23€ je crois le roll’n write pour 7 a 10€ de MR).

Mouais si tu as le jeu @WiZe … je peux jouer chez toi :stuck_out_tongue: pas besoin de l’acheter !
Et pour ce qui est du r&w je n’ai pas regardé, mais j’ai déjà des dinosaures avec Demeter !
Je vais regarder le KS ce soir…

1 « J'aime »