Grand Est Club

Moi j’aime bien et puis voilà !
Je vous laisse vos villageoises

:face_vomiting: :nauseated_face: :face_vomiting:

Moi non plus pas fan du Beaujolais Nouveau. Pour une fois ce WE on a pris une bouteille et coup de bol, il n’était pas si mauvais… :smiley:

1 « J'aime »

Si une personne du Bas-Rhin prend Creature Comforts je suis éventuellement intéressé par l’Add-on des meeple en bois… en espérant qu’un jour une version FR sorte en retail (sans le deluxe)… et sinon pour pimper d’autres jeux !

Mais non, mais c’est super bon le beaujolais nouveau … A moins que ce ne soit l’accompagnement pain-rillettes-charcuterie-fromage qui fasse tout … :grin:

Bin oui, what else? :grin:
giphy

1 « J'aime »

Non mais, il faut renommer le topic « Grand Nord Est club » alors :smile:

Bonjour,

Y en a t-il qui sont sur le PG 2 de Tainted Grail et, si oui, la mule dijonnaise serait-elle ok ? :slight_smile:
Bonne journée !

Y a au moins @greenmilk le responsable du hub lorraine grand est je sais pas quoi et moi ^^

oui si il faut ! . je suis régulièrement sur l’axe dijon - strasbourg :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

j’en suis aussi :slight_smile:

Moi aussi !

Idem mais étant à Dijon, il parait que ça compte pas, hein @tembargo ? :smile: :smile:

Ça me travaille cette histoire.
Je pense faire des calculs de distances entre les porteurs de PG et les gens au lieu de juste regarder le code postal.
Et prendre en compte des gens qualifiés de mule (les pauvres… faudrait t’œuvre un autre mot non haha)

1 « J'aime »

L’autre terme c’est les porteurs ont peux aussi les appeller le porteur de pledges (mon précieux) plegeporteur et l’ordre du hub (transportum temporiss) lol

Responsable de groupe ?
Chef de secteur ?
:smile:

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour vos réponses :slight_smile:
D’ailleurs, pour le groupe Alsace de Tainted Grail PG2, ce serait bien livré à Strasbourg ?

Responsable du hub de lorraine pour Tainted grail, Nemesis lockdown et etherfield : GreenmilK aka David Verlet aka himself…

Moi j’ai d’autres aka pour toi ! Mais je ne sais pas si je peux les sortir en public…! :smiley:

Oh pas de soucis tu peux dévoiler sans soucis le faite que tu m’appelles
« Ho grand maître de l’univers » !!! Je n’y vois aucun inconvénient sauf peut être pour ta femme qui pourrait être jalouse des étoiles dans les yeux que cela te provoque quand tu dis mon surnom…
Lol

1 « J'aime »