Grand Est Club

Je vais pas virer les VO :-o

15-18 euros ça couvre l’impression + frais de port c’est ça ? ou juste l’impression ? Si ça couvre les deux, on a pas idée des fdp ?

D’après ce qui est dit ici, oui, c’est ça :wink:
a prendre en compte que le prix peut baisser en fonction du nombre d’exemplaire a éditer :
https://docs.google.com/…/1I6NdBNPUYzXwpv8Obnu9…/edit…

Allez, j’ai pris Creature Comfort (en espérant y jouer avec mes enfants quand ils seront en âge), du coup je serais sur ton hub.

C’est toi qui fait le hub sur Metz du coup pour Creature Comforts ?

Je crois pas, en fait je sais plus si on en a discuté… mais je peux faire. Pas de souci.

Bon vous parlez de quoi encore ?
(J’espere que ca va pas me plaire…)

Edit: Bon je ne sais pas si je dois vous dire merci… haha…

J’ai vu que certains t’avis mis comme maitre du hub (ça claque ce titre, non ?), du coup j’ai fait pareil.
Mais pareil, je peux le faire si besoin, pas de problèmes.

Ma femme a validé l’achat, ce sera pour ma fille dans 1.5 ans :smile:
Bon, pour ISS je vais tenter pour mon fils dans 7 ans, on verra si ça passe :joy:

1 « J'aime »

aucun problème.

Bring it on ! :grin:

2 « J'aime »

J’ai vu que tu étais indiqué sur pas mal de lignes sur le google sheets de Creature Comfotts.
Je pensais du coup que tu étais le MRG 57.

@ZeRaccoon il me semblait aussi qu’on faisait groupir sur Metz …
Si ya du changement tenez moi informé, je suis dispo sur l’axe Metz-Thionville donc pas de souci pour moi.

Non non mais je prends. :grin: zéro problème :+1:

2 « J'aime »

Merci, je demande à gov de mettre à jour alors en MRG57 pour moi

1 « J'aime »

Salut tout le monde, je me greffe sur le PG Creature Comfort si c’est OK pour vous :blush:

No problemo :grin:

1 « J'aime »

Super, avec l’espoir ça soit l’occasion de faire connaissance en vrai « dans le monde d’après » :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

@cattroyes, on va bientôt recevoir Canvas, si on arrive à voir nos frimousses :smiling_face_with_three_hearts:

PS : si tu peux pas attendre :

1 « J'aime »

Okay ! Ma meuf et moi :

image

4 « J'aime »

J’ai deja vu pas mal d’entre vous et ben ne soyez pas pressé de vous rencontrer ! :-o

1 « J'aime »

Pas mal conservé pour un gars de 30 ans :nerd_face::upside_down_face:

1 « J'aime »