Grand Est Club

ça va pas être mirobolant mais ça coute rien de voir lors du PM, je suis à 1$ pour l’instant

Je craquerai pour une core box a minima je pense. Les figs façon viking c’est le kiff🥰

1 « J'aime »

Pour ma part c’est sur que les titans j’y touche pas, donc à voir si je pars sur Asgard et Ragnar pour 200$ quand même :confused:

C’est les 2 aussi qui me tentent!
Mais ça fait vite cher l’addition…

A voir si je prends Asgard car 60$ ça pique quand même, sachant que j’hésite aussi à rajouter un set de dé mais là encore 10$
Ce qui me fait quand même peur c’est l’absence de maitrise sur les dés, je repense à la vidéo du monde du jeu, Job à explosé son adversaire un peu à cause de ça aussi :confused:, j’ai du mal avec les dés quand c’est pas de la coop

1 « J'aime »

Je te rejoins sur le côté aléatoire des dés, ça me rebute quand même, d’autant plus que tu ne peux pas trop mitiger ton jet par des cartes ou autre.
Si tu es poissard, ça peut finir en déculottée vite fait :sweat_smile::scream::cold_face:

Faut bien relancer un peu le topic, je vais surement faire un petit PG de 4 boites sur Hidden Leaders : Hidden Leaders by BFF Games — Kickstarter

Petit jeu de bluff, très beau, en VF, … pour 20€ fdpin

On est potentiellement : @Legorn @Askax7 et moi

1 « J'aime »

@François je suis avec vous pour une boîte de Hidden !

Cool, après à voir si le Dé_calé propose encore un peu moins cher mais pour l’instant on a notre team

2 « J'aime »

Sachant que pour le moment j’ai pris une boîte sur KS

Suite à un désistement, il reste une place dans le PG Hidden Leaders pour 20€ fdpin.

Si la place est toujours dispo, cela peut m’intéresser, si je n’ai pas besoin de MR derrière (je suis sur Metz).

@Karnksva, c’est toujours dispo. Il m’arrive d’aller souvent sur Morhange (avant Metz), après un moment je vais surement devoir y aller pour livrer les Nova, etc.
C’est jouable si tu n’es pas le plus pressé

Non, je ne suis pas pressé, pas de soucis.
Donc ok pour moi, tu pourras me MP pour l’organisation / paiement.
Merci à toi.

Je me demande si des personnes ont passé le cap de la campagne X-men United pour grouper les frais de port ? @tembargo ?

J’attends le pm pour me decider je garde que 1$.
la tva et fdp ca fait chier maintenant V_V’

je suis d’accord :confused: Un truc présenté à 65$ tu te dis cool, ba non c’est 100€ fdpin maintenant …

1 « J'aime »

J’adore le projet et suis super hype ! Mais… Je sais que ma hype redescend souvent apres un certains temps haha…
Donc je vais temporiser… Et on va voir ^^

Salut le grand est, qui est partant pour ISS?
Un hub est-il déjà prévu pour celui-là?

Moi et comme pour TG, je suis partant pour faire hub.