Grand Est Club

La proposition concerne la contribution « Mindbug Swarm » à 90 € (+13 €de frais de port environ) donc il faut compter 26 € par joueur.
Elle contient :

  • 4× Mindbug Base Set - First Contact (4x le jeu de base)
  • 4× Mindbug Upgrade Pack - New Creations (4x l’extension)
  • 4× Limited Numbered Kickstarter Edition Box (4x la boite de rangement)

Soit l’équivalent de 4x le pledge Pioneer à 25 € (+10 € de port) donc 35 € par joueur si achat seul.
Donc il faut faire un groupe de 4 ou prendre 4 boite en tout.

1 « J'aime »

des alsaciens interesses par mindbug?

1 « J'aime »

Tu es dans quel coin d’Alsace, genre au nord du Bas-Rhin :blush: ?

nan au sud du haut rhin!!

Me tente aussi,
Je suis du haut Rhin côté Mulhouse.

Perso j’en suis pour Mindbug

De base, je suis sur Strasbourg donc s’il y’a une team Alsace pour Mindbug @Humakt666 j’en suis.
On va réussir à être 4 dans le GE

On est 4 alors ou 5?
@François
@Humakt666
@Jomard
@WefRois
@dem1980

Après starsbourg pas un problème pour moi.

1 « J'aime »

Tu serais dans quel secteur ? 57 ?

On est 4 alors ou 5?
@François (Alsace)
@Humakt666 (Alsace)
@Jomard (Moselle)
@WefRois (Alsace)
@dem1980 (Moselle)

Après starsbourg pas un problème pour moi.

Après on va peut être couper entre Moselle et Alsace ?

Oui. Thionville/Metz

1 « J'aime »

ouais si on fait qq chose, il faut se demerder pour des reprises en main propres sinon ca vaut pas le coup.

[EDIT] désolé mais je pense que le simple est de partir sur deux groupes : Alsace et Lorraine.

Je peux prendre deux boites en Alsace et porter le pledge, donc si @WefRoiS peut donner sa boite à @Humakt666 ça peut se faire rapidement.

@François

Oui ça me dérange pas

moi non plus Strasbourg c’est pas un probleme, ma famille vient de schillick. Mais j’habite a Altkirch donc Mulhouse c’est good aussi, @WefRoiS .

Je prends un pledge demain alors, je garde la boite en plus si un alsacien ou une personne de Metz est intéressée, à défaut ça sera un cadeau à offrir

1 « J'aime »

Pas pour moi je passe pour cette fois

@François je viens de revoir le detail et je suis toujours interesse, mais par contre je trouve quand meme ca un peu cherot le pledge pioneer je dois dire: ca fait cher les cartes. J’espere qu’ils ont en fait prevu qq add ons sympas dans le prix et qu’on ne les vois pas encore, genre les mindbugs en plus pour jouer a 4. On parle quand meme de 10 euros pour 29 cartes…

je vais tester le jeu en print and play aussi, mais apres avoir regarde la team covenant faire des parties en direct hier, je pense le jeu vraiment bon.

@François merci de m’envoyer en MP pour le règlement
@Humakt666 on verra le Jour J si toi ou moi récupère le jeux sur Strasbourg.

perso je le prends plus pour jouer avec mon petit l’aspect règles simples et le graphique me plait bien.
Effectivement le prix est un peu élevé et on risque d’avoir un prix retail plus faible :(.

clairement, et pareil, ma fille va adorer. bon on va avoir 5 promos et une boite…!

Ok, c’est bon, nous sommes le 4825 contributeurs :partying_face:
Je vais créer une conversation pour arrêter de polluer ici :wink:

Et une si une personne est intéressée par la dernière boite Mindbug, MP moi