Grand Est Club

OK, je vais voir si je peux aussi me greffer alors !
Edit : haha, pas de PM => j’attendrai la sortie boutique :slight_smile:

Un PG Zombicide est prévu ?

1 « J'aime »

J’hésite encore a pledger, j’ai mis mon $1 pour l’instant…
A voir lors du PM, mais en tout cas je suis bien chaud pour a minima une extension CDZ et un cross-over MD2 (et 1 boîte de base très certainement…)

Assez chaud aussi pour quelques extensions

Salut,
Un hors sujet pour signaler qu’il y a un qualifier pour la coupe de France de Root aux Jeux du Graoully de Metz ce dimanche.
Et encore aucune inscription :pensive:
Si quelqu’un est intéressé, les inscriptions, c’est là Inscription loi de Root et là Inscription Gobelin

1 « J'aime »

Si tu es le seul inscrit, tu es qualifié d’office ?

Non, le nombre de participants requis est de 8 minimum.

2 « J'aime »

Saint Symphorien et Root : double peine !!

1 « J'aime »

Merci, je ne connaissais pas du tout.

J’y vais demain et peut être dimanche aussi si c’est bien demain mais j’y vais surtout avec le petit (bientôt 5 ans) pas sûr qu’il soit patient pendant que je vous maltraite avec les dynasties de la canopé !

Qqun est présent au stade saint Symphorien? Y’a déjà pas mal de monde…

J’hésite à y passer dans l’aprem, si tu peux me dire si ça vaut la peine je prend :smiley:

On vient de rentrer.
On a passé un bon moment avec le petit, on a essayé plein de jeux.
J’ai pu prendre quelques jeux sympas à la braderie des gobelins meme si jai bcp attendu ^^
Mais les super jeux sont partis dès louverture.

Perso cest la premiere fois que je vais a un truc comme ça donc jai trouvais ca sympa…
mais je ne sais pas si cest bien pour un habitué ^^

On fera sans doute un saut en famille demain, ils annoncent de la pluie en plus…autant être a l’intérieur donc!:grin:

1 « J'aime »

Le petit n’aurait pas été si petit ou si mon groupe avait pu venir, j’aurais pas bougé mes fesses du matin au soir là bas :smiley:

Par contre, s’il y a encore + de monde demain, ne vous attendez pas trop à avoir rapidement accès à des tables semblerait

Hello les cwowdiens du Grand Est Club :slightly_smiling_face: !

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, le 10 et 11 juin, se déroulera, de 13h00 à 18h00 en non stop, la 2ème édition de « Molsheim est Ludique »

Au programme : Molsheim est ludique #2 2023 - Festival : dates, programmation, billetterie

Lien FB : Molsheim est Ludique

Lien de l’évènement : Molsheim est Ludique - Edition 2023

On aura même quelques auteurs présents sur nos forums :slightly_smiling_face: !

  • @Florian_Dumont qui viendra nous présenter Defcon-1 dans sa version boutique.

  • Mais aussi nos voisins Suisse, Tania et @Devrim, qui viendront nous présenter Dwarves : The Fall of Karnarak!



Hâte de vous y rencontrer :blush:.

8 « J'aime »

Arf déjà pas mal pris ce week-end là. J’arriverai peut-être à faire un saut le samedi après-midi.
Je vais faire la pub dans man assoc de jeux. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Dommage c’est loin :sob:

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:.