Si gaffophone y va, ca peut me tenter aussi… mais il faut vraiment voir le prix de revient total, parce que je suis sur qu’il finira aussi en VPC
Pledges :
- Jeu de base : 39€ + FDP + TVA = 66€
- Extension : 39€ + FDP + TVA = 66€
- Jeu de base + Extension : 78€ + FDP + TVA = 113€
Frais de port : en sus, estimés de 16€ à 18€ suivant le nombre de boites
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager
Il y a aussi les pièces en add-on (25 € et 9 € pour les 2 sets).
On peut ajouter jusqu’à 6 boites avec un FDP à 18€ pour les 6.
Moi j’en suis pour l’extension et sûrement les pièces en addons
@Askax7
Tu as pledge?
Je vais sûrement craquer pour la totale.
@gaffophone et @musi : vous êtes du côté de Dijon?
Oui je prends l’extension ainsi que les pièces en métal, c’est un de mes jeux préférés !
On s’organise comment pour le PG ?
Qui avec moi pour prendre Dune imperium insurrection à 47€ avec l’opération 2+1 fnac ? Je suis sur Metz.
moi !
Plus qu’un et c’est bon
t’en prendrais 3 pour le prix de 2 ?
Oui c’est ça. 140€ les 3
Bah écoute je veux prendre l’exemplaire gratuit…
Allez, Metz aussi, c’est parti !
Super je vous mp !
Yep !
Je commence par souhaiter mes meilleurs voeux au Grand Est Club !
Pour bien commencer l’année, je voulais me faire un petit plaisir avec SETI.
Et là on m’apprends qu’il y a l’offre 2 + 1 gratuit sur Esprit Jeu jusqu’à demain.
Du coup, je me demandais est-ce que 2 d’entre vous seraient intéressé par ce jeu ?
Il serait à 42 € au lieu de 62.9 €.
Je suis sur le secteur Metz - Thionville - Esch pour de la RMP.
Intéressante comme offre, mais trop loin pour moi pour que cela se fasse sans un MR.
Oui en effet s’il y a besoin d’un MR c’est beaucoup moins intéressant.
Slt et bonne année!
L’offre ne semble pas marcher sur un même jeu, le panier n’activant pas la promotion. Pour comparaison lorsque l’on met 2 jeux (ou 3) différents dans le panier on voit s’activer les offres.
Pour SETI le jeu me tentais bien jusqu’à ce qu’en creusant je me rende compte que trop long: comme je joue j’en aurais pour 2h grand mini à 2, plus proche des 2h30 probablement… si j’arrivais à le sortir. Sinon je le trouvais particulièrement intéressant niveau thématique et présentation… snif.
Ah bien vu le coup des 3 jeux différents
Tant pis, je verrai si je le prends plein tarif, car j’aime quand même beaucoup la thématique originale et la DA.
Je sonde pour savoir qui serait intéressé par l’extension Northgard Uncharted Horizons
Pas encore de PG annoncé mais ça ne saurait tarder.