Depuis la fin du projet, il n’y a quasi aucun update. Aucune transparence sur l’avancée du projet. Aucune réponse dans les com. Les backers pensaient même que le projet était mort. Donc un update comme ca, c’est juste une malhonnêteté de plus. Ils jouent la montre.
Vache, moi qui m’étais tâté…content d’avoir renoncé, également.
Ouai, c’est pas glorieux.
Je n’ai pas lu les commentaires, mais ça doit être salé…
Toujours autant la merde chez Galaktus …
https://www.kickstarter.com/projects/2130886665/green-hell-the-board-game-0/posts/4190710
C’est surtout mort. Ils ne livreront jamais… les commentaires des backers sont éloquent… les demandes de refund pleuvent mais aucune n’est honoré…
Du côté de Dreamcraft game, c’est pas mal non plus dans le genre… ils promettent que la livraison est pour bientôt… depuis des années…
T’as eu le temps de DL les fichiers pour voir ce qu’il en tenait ?
Ca, ce genre de phrase :
While working hard to ensure the best quality and attention to detail, we are also focusing on adding additional content to enrich your gaming experience. This requires extra time, but we believe it will make the game even more enjoyable when it’s ready.
ça devient la phrase magique. Ils ont 25 ans de retard, mais ils rajoutent des choses et donc du temps supplémentaire pour que ça soit encore meilleur…
Je suis allé voir le lien de téléchargement des fichiers :
Oui mais l’actu date de septembre, donc pour les backers, je pense qu’ils ont eu le temps de DL les fichiers. Pour ça que je demande
Je n’ai pas backé, mais failli, et je n’ai pas download les fichiers.
Mais clairement, ici c’est une escroquerie. Com nebuleuse depuis le début…
ah, je croyais que tu étais backer
En plus de tout ce que mes VDD ont déjà écrit, est-ce normal de demander les infos bancaires comme ça pour un remboursement ?
Je suis tombé sur le JV par hasard et je me suis souvenu de cette campagne.
Bah ça craint toujours. Certains reçoivent des remboursements apparemment.
Le pire c’est que les mecs de Galaktus se connectent au calme sur le site
Voila, c’est terminé…
After a careful thought we decided to cancel the project due to the extended period of whole campaign and multiple changes in pricing during that time.
As you may notice, we have already started the refund process and we will continue with it. We have contacted those of you for whom we are unable to process refunds automatically through the system due to differences in the payment cards used for backing the project.
Please be aware that refunds may take place over the coming weeks, as there is a significant number of transactions to handle. We appreciate your patience and understanding during this process.
We truly wanted to bring this project to life, but unfortunately, it didn’t work out as we hoped. We want to sincerely thank each and every one of you for your support, kind comments, and encouragement. This has been a very demanding yet fascinating journey for us, and it is with great regret that we were unable to see it through to the end.
Thank you once again for being part of this adventure with us.
C’est tout de même un gros gachis. Une première campagne annulée car pas assez peaufinée. Ils reviennent une seconde fois, font un score très honorable mais après ca été la panade.
Ils annoncent que le designer du jeu est en arret maladie et à partir de là c’est un tunnel sans fin jusqu’à aujourd’hui avec l’annonce de la fermeture définitive.
L’issue était certaine, mais attendre 5 ans pour le dire, c’est ouf. Dommage, car le jeu avait grave du potentiel et des mécaniques intéressantes, en plus du thème. J’ai tellement adoré le jeu vidéo.
Un vrai gachis…
Ca dit quoi dans les commentaires ?
Au moins s’ils remboursent, c’est louable. Dommage, mais entre ça et les foirages de Mythic Games, je préfère de loin ça !
Cest ca. Ils se sont pas barrés avec la caisse eux comme des laches (coucou jurrasic world!)