GridWars - par Titanforge Games - livraison avril 2021

grafik
grafik

Un jeu futuriste d’affrontement sur hexagones à la Aristeia… qu’il est possible d’imprimer soi-même

Pledges : 29€ pour le starter numérique, 199€ pour avoir la même chose en physique
Frais de port : ?

https://www.kickstarter.com/projects/titanforgeminis/gridwars

Autres liens :

Ils doivent publier dans la journée une vidéo de gameplay. L’idée est sympa. Ils avaient déjà fait ça avec un jeu de fantasy apparemment, mais je ne sais pas ce que vaut le jeu…

Pour leur jeu fantasy (bloodfield), j’avais pledgé, mais pour récupérer les fichiers STL, pas pour le jeu.

Donc je ne me suis pas du tout intéressé au jeu, mais pour information, leurs modèles 3D sont vraiment très très bons. Je n’ai jamais eu de problème d’impression et elles sont toujours très détaillées et bien dynamiques.

Je possède également les fichiers issus de leur patreon cyberpunk (une grande partie des stl du kickstarter viennent de là) et là aussi, c’est du très bon.

Je n’ai aucun doute sur la qualité de leurs modèles, je suis un de leur patreons :slight_smile: (mais je n’en ai pas encore imprimé bcp)

1 J'aime

De mon côté, j’en ai imprimé peut être un peu trop, en me disant que ça me servirait bien un jour pour un jeu ou un autre :stuck_out_tongue:

Oui mais du coup le jeu passant en second plan dans cette présentation, on peut légitimement se poser la question du réel intérêt du gameplay. SInon oui décors avec hexagone etc c’est bien foutu, ca m’intrigue :slight_smile:
Après quid des stl que l’on possède déjà, on aura la possibilité de télécharger les fiches des factions ?

Il existe un pledge pour les membres du patreon réunissant les seuls STL n’ayant pas été distribués par la voie du patreon (ainsi que le jeu lui-même bien sûr). Par contre, je n’ai pas l’impression que l’on puisse piocher à la carte, même si ça sera certainement possible plus tard sur leur boutique my mini factory comme pour bloodfield.

Je crois que c’est possible surble ks, si.

Il faut que je regarde si ils ont posté la video sur les règles

Alors pledgé ? je suis bien tenté rien que pour le pledge de base :confused:

Bon j’ai pris le pledge de base et je vais regarder cette vidéo de gameplay ;), aucun avis pour ma part outre la quantité de matos pour ce ks qui peut servir pour autre chose.