Grimcoven - par Awaken Realms - livraison en sept. 2025

Ouch ! En effet… :nauseated_face:

1 « J'aime »

Les dés sont clairement immondes !!

Euh … oui ? … comment ça, je les ai pris ?
Alors, c’est totalement différent, il est insoutenable de prendre un all-in et de finalement manquer un élément (oui, même cosmétique) … il en va de ma santé mentale … oui, bon, on trouve les excuses que l’on peut.

Allez, je me dis que c’est également du WIP … ça s’améliorera peut être avec le temps (espoir … ^^)

J’essaie généralement de prendre un set de dés supplémentaires (lorsqu’il s’agit de dés spécifiques) car à chaque fois que je ne l’ai pas fait ,j’ai fini par regretter…
Et c’est galère à trouver plus tard (sans payer une blinde à des scalpers).

Mais là, franchement c’est un no go catégorique ^^

Je t’avoue que j’ai énormément hésité vu la tronche qu’ils ont.

Même Mme (qui est emballée par la DA de Grimcoven, enfin le thème aussi, victorien steam, c’est son kif) les a regardés avec un certain dégoût.
Mais j’ai une volonté de fer sans faille … donc je les ai pris courant octobre :sweat_smile:

Au pire, je leur trouverai toujours une utilité quelconque …

Ben outre leur côté moche (ce qui reste subjectif même si cela semble assez largement partagé :p), ils manquent de lisibilité :frowning:

1 « J'aime »

Même chose avec ISS quand ils ont refait toute la gestion du vaisseau.
Après il y a deux façons de voir les choses, on peut dire qu’ils sont pas prêt et que ça récolte des millions, mais aussi qu’ils font ce que le financement participatif est censé être à la base : avoir des retours et faire des changements qui plaisent aux backers plutôt que ça soit juste une précommande derrière du financement participatif :yum:

7 « J'aime »

Pour le dernier, tu prends un dé blanc, tu le laisses traîner en forêt d’ici là livraison, et t’auras le même résultat :sweat_smile:

Est-ce que certains parmi vous ont pu tester le TTS de Grimconven pour nous faire un 1er retour ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Update
https://gamefound.com/en/projects/awaken-realms/grimcoven/updates/23
Quand je vois les impressions des figs j’ai peur :scream: pour la réception aux backers , risque de casse ou tordu

2 « J'aime »

bof,
tordu = un coup de sèche cheveux
casse = AR remplace sans problème

3 « J'aime »

La première je la trouve très classe mais si elle arrive sans casse je leur dit chapeau :slight_smile:
Après si le plastique est assez moi ça peut passer :slight_smile:

Quand je vois les petites et que je regarde les figs des Boss, je me dis juste que ça va être un enfer à peindre.
Les Illus étaient déjà surchargées de détails et ça se confirme encore plus en physique (le dos du dragon oscour, la chimère pareil et le kraken, c’est complexe).
En comparaison, les animaux sont vraiment bien.

1 « J'aime »

Putain le dernier est ouf :open_mouth:

On peut pas dire que les renders soient pas suivi cette fois :stuck_out_tongue:

N’étant pas du tout peintre, je ne regrette pas d’avoir pris l’option Sundrop pour le coup :wink:

1 « J'aime »

Je trouve qu’elles sont globalement un peu trop chargées … sans peinture cela va manquer de lisibilité.
Après, au moins c’est fidèle à ce qui était avancé durant la campagne (où je trouvais déjà la DA peu lisible pour les monstres :p)

1 « J'aime »

Fermeture du PM le 18 juin

Je suis toujours pas convaincu par les dés

Pareil ..
D’ailleurs je ne les avais pas pris quand ils sont sortis.
Mais j’ai finalement craqué (comme un bon pigeon que je suis) ^^

C’est du plastique ou de la résine ? :wink:

Sérieux, des photos / protos qu’on voit, ces dés semblent illisibles, non ? J’avais (forcément) hésité quand ils avaient été proposés, et dans mes souvenirs, les dés « de base » semblaient plus sympas…