"Grimslingers : The Northern Territory" - livraison décembre 2017

Bon ils ont sortis un update en essayant de rectifier le tir, apparemment on est pas les seuls à « hater ».

Mais je doute que ça change grand chose, ok les miniatures (et les campagnes PDF si j’ai bien compris) ne font plus partie des SGs, mais c’est pas non plus remplacé par des choses très excitantes…

Stretch Goal #3 (40k) - Legendary Item Pack (free for all backers, KS exclusive)

A Kickstarter exclusive card pack of 5 extra legendary items! This pack will be included for free to all pledge tiers!

Stretch Goal #4 (50k) - Creature Mat and Fate Mat (free for all who are getting the expansion).

The creature mat will help you organize the creatures you are fighting, as well as offer some quick reference text for how they behave. The Fate mat will organize the fate, number and item deck, as well as other misc cards like Hank the Hunter and the Hexilion Blade.

Stretch Goal #5 (60k) - Upgraded D6! (free for all who are getting the expansion).

This has been requested by many players of the original core game. We’re going to be working with our manufacturing to make a more thematic and fitting die for Grimslingers! This will come in The Northern Territory expansion and will be meant as a replacement for the d6 that comes in the core game.

Bonne nouvelle dans le dernier Update avec l’annonce du recalcul des frais de port. Maintenant il faut compter 14,66 $ pour l’extension seule ou 18,9$ pour le jeu et l’extension.

Du coup cela rends enfin le KS attractif avec par exemple l’offre à 75$ qui prévoit une ristourne de 20$ sur les fdp. Cela reste chère mais accessible tout de même. Pour le coup je me tâte…

N’oublie pas que le pledge à 75$ ne comprend pas le jeu de base. On sait jamais, ça peut avoir son importance, comme précision… :wink:

Pas de soucis j’ai déjà la boite de base. Cela demeure assez cher mais pour le coup le frais de port correspondent plus à la norme des autres KS.

LOL ! Mieux vaut tard que jamais. À 20 heures de la fin du KS, je viens d’avoir une réponse concernant un éventuel PG.

Le deal serait le suivant (notez le conditionnel) : pour un pack de 6 (ou 6+6), il y aurait, comme pour le pledge à 75$, une réduction globale sur les fdp, mais le gars n’a pas encore su me dire de combien. Bref, j’ai pris un pledge à 1$ histoire de garder la possibilité de faire quelque chose durant le PM, et ça se décidera sans doute à ce moment-là. Je vous tiens au courant si ça bouge (mais vu comment ils sont réactifs, mieux vaut espérer que le PM ne soit pas pour tout de suite…) :mrgreen:

Sinon, le dernier SG est tombé pendant la nuit, et le pack de cartes en add-on à 5$ passe désormais de 9 à 24 cartes.

Total des SG (hors add-on) débloqués :

5 cartes d’objets légendaires :

Nouveaux plateaux pour organiser ses tas de cartes :

Dé « custom » :

2 nouveaux plateaux de perso, + 2 persos KSE (22 cartes au total) :

3 cartes de compétences pour les créatures :

Ha, ha, ha :

Campagne PDF en plus (attention, elle est payante) :

5 cartes d’événements :

Et 5 de plus :

Illustration double face (m’ouais…) :

4 nouveaux sorts (2 pour le jeu de base, 2 pour l’extension) :

Et donc, le pack de cartes en add-ons qui passe à 24 :

Dans les add-ons, à part la boîte de rangement, le pack de cartes et l’accès VIP (qui permet d’obtenir la campagne supplémentaire en PDF), à noter qu’ils ont également ajouté une variante à 2 (ou solo) du jeu de base en version mini-jeu à prix tout sauf déraisonnable, pour le coup :

Le pitch (en bon anglois bien de chez eux) :

"Advanced duels is a 2 player variant of the Grimslingers core game. It comes with 2 exclusive grimslingers, Larry and Barceline, as well as two exclusive animas. It features both versus and solo/co-op game modes. In versus, 2 players will go head to head using elements and signature spells to defeat their foe. In solo/co-op, 1-2 players will face-off against a simulation of the « Witch King », which has several levels of difficulty for inexperienced and advanced players alike.

The solo/co-op challenge can be used with characters, items, skills, archetypes and signatures from the core game and expansion as well."

Bref, dommage qu’ils se soient mis pas mal de gens à dos avec leurs fdp tout droit sortis de la 7e dimension et leurs SG en vrac au début, parce qu’au final, ça commence à ressembler à quelque chose…

Plus d’infos dans le prochain numéro de la Gazette de l’Ouest, donc. :mrgreen:

Petit article de Ludovox : http://ludovox.fr/grimslingers-mieux-vaut-tard-que-jamais-cowboy/

Vous allez pas le croire, mais ça y est, à force, j’ai une offre très intéressante pour un PG, vous allez pouvoir laisser libre cours à l’outlaw qui est en vous. :mrgreen:

Je remonte le post et je vous dis ça d’ici une ou deux heures, je passe un peu de temps en famille d’abord… :wink:

Moi le chien avec les yeux qui brillent me fait trop peur pour aller voir plus loin :lol: :mrgreen:

Mini-PG créé. Ne traînez pas trop si vous êtes intéressés, il y a très peu de places !

(Alors, tu vois qu’il est pas si mal que ça, ce chien aux yeux qui brillent…) :mrgreen:

Bon ben j’en suis à ce tarif là, les doutes se dissipent…

Bon ben dommage je me le suis pris sur Philibert celui-ci…

Teckel - alien

le nouveau Ridley Scott

avec dedans un horrible monstre qui vous fait des jets de mignonsté (il a un malus quand ses yeux brillent : bah oui, il a l’air louche quand même ; « donne moi un biscuit ou je t’atomise avec mes yeux laser », ou alors apres hypno toad c’est hypno poodle :mrgreen: ).

 

 

non il a zero crédit ce truc … :lol:

Mais, mais… on a le droit d’acheter en boutique, quand on est inscrit ici ? (dit le mec qui vient d’acheter Citadelles et Kingdomino) :mrgreen:

[quote quote=158938]

Alors, tu vois qu’il est pas si mal que ça, ce chien aux yeux qui brillent…
Teckel – alien le nouveau Ridley Scott avec dedans un horrible monstre qui vous fait des jets de mignonsté (il a un malus quand ses yeux brillent : bah oui, il a l’air louche quand même ; « donne moi un biscuit ou je t’atomise avec mes yeux laser », ou alors apres hypno toad c’est hypno poodle ). non il a zero crédit ce truc … 😆 [/quote]

Hypno poodle… cet homme est complètement fou. :mrgreen:

[quote quote=158947]

Alors, tu vois qu’il est pas si mal que ça, ce chien aux yeux qui brillent…
Teckel – alien le nouveau Ridley Scott avec dedans un horrible monstre qui vous fait des jets de mignonsté (il a un malus quand ses yeux brillent : bah oui, il a l’air louche quand même ; « donne moi un biscuit ou je t’atomise avec mes yeux laser », ou alors apres hypno toad c’est hypno poodle ). non il a zero crédit ce truc … 😆
Hypno poodle… cet homme est complètement fou. [/quote]

on dirait mon ancienne psychiatre :lol:

franchement c’est moi le fou ? T’as vu le poulet le plus rapide de l’ouest de labasscour ?

ChickenSE si ça c’est pas vendeur !

« I’m bad to the pilon » :lol:

L’avantage dans les duels, c’est que si c’est le plus chicken qui perd, suffit de choisir un autre perso et c’est gagné. :smiley:

Bon, pour le coup, c’est pas forcément le plus palpitant de gameplays, certes… :mrgreen:

  • Je joue Doc Chapon Holliday armé de son pilon de la mort

  • et moi le Sheraff KFC et sa chapelure

  • oh! Non! Damned ! Pas la chapelure!

 

Bon, et alors, je t’en mets combien de côté, mon poulet ? :mrgreen:

Vendu

 

 

 

bon faut que j’aille voir ce que c’est quand même. Qu’est-ce que tu m’as vendu ? :lol:

Suite à la décision de la 3e cour juridictionnelle de Loué, datée du 26 mai 2017, je m’excuse d’avoir moqué ce poulet qui a attrappé malgré lui la syphilis en jouant à un jeu de sociéte sans se sleever les ailes. Conseil de santé : lavez bien vos cartes en sortant des toilettes et désinfectez vos meeples avant de vous les mettre dans le nez.