Groves - par Letiman Games

Disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Lien KS

Résumé : Groves associe pose d’ouvriers et bag building. A vous de mettre dans votre sac, représentant votre réserve d’ouvriers, ceux dont l’élément correspond aux zones que vous souhaitez exploiter.

Pledges : 47$ fdpi / 82$ fdpi (2 copies)

PG : 35$ fdpi à 37$ fdpi / copie Lien topic PG

Bilan : 957 contributeurs ont engagé 38 123 $ pour soutenir ce projet.

Je suis tentée mais le prix… :frowning:

Personne n’est intéressé ?

J’ai demandé pour un PG, ça donne ça :

x 5 : 37$ / copie fdpi

x 10 : 36$ / copie fdpi

x 20 : 35$ / copie fdpi

Non, désolé. J’aime bien la DA mais je ne suis pas sûr du tout que ce jeu sortira donc… En tout cas, merci pour la proposition :slight_smile:

Ben écoute, why not ? Mais je suis en Belgique pour le moment, donc probable MR. Si tu es ok, plus qu’à trouver 3 autres mougeons pour atteindre le prix psychologiquement intéressant. C’est toujours 4/5 euros de pris avec le MR inclus

[quote quote=161936]

Personne n’est intéressé ? J’ai demandé pour un PG, ça donne ça : x 5 : 37$ / copie fdpi x 10 : 36$ / copie fdpi x 20 : 35$ / copie fdpi
Ben écoute, why not ? Mais je suis en Belgique pour le moment, donc probable MR. Si tu es ok, plus qu’à trouver 3 autres mougeons pour atteindre le prix psychologiquement intéressant. C’est toujours 4/5 euros de pris avec le MR inclus [/quote]

On va tenter alors ! :stuck_out_tongue:

Document PG mis à jour :grinning:

Pas beaucoup d’activité sur le sujet. C’est dommage car on arrive à des SG intéressants :
-moins de 1000 € pour atteindre les gemmes en acrylique.

  • un nouveau pallier à 30.000 (soit un écart de 5000 avec le précédent) : les jetons ressources en bois.

Pour ma part, je pensais acquérir des billes plates transparentes pour les ressources. Je serai donc comblé si nous débloquons le SG des 30.000.

Vu la faible progression d’un jour sur l’autre, j’ai bien peur que le SG des pions en bois pour les ressources ne soit pas débloqué. Pourtant, ce serait un ajout superbe (par rapport aux tristes pions en carton). Est-ce que qq1 pourrait demander si le porteur du projet envisage d’en faire un add-on ?

  • cela permettrait d'avoir ces pions
  • cela permettrait peut-être un petit boost pour la campagne (et peut-être débloquer le thermoformage).

Salut à tous !

Un(Des) intéressé(s) de dernière minute pour rejoindre le PG ?

On vient de débloquer les gemmes en acrylique !

On se rapproche du prochain SG : les wooden tokens ! On y croit !!!

Une 6ème boîte est toujours dispo si ça intéresse quelqu’un (33€).

Avec les vacances j’ai envie de jeux classique donc je vais jeter un oeil sur celui ci :wink:

Allez je prends la place et je regarde la video ce soir.

Bon et sinon pour les SG je pense que l’insert devrait tomber facile :slight_smile:

Bon ben campagne au final bien géré avec tout les SG debloqués qui en font une b elle petite boite :

Bon la production avance pas mal pour ce petit jeu la :

 

ils esperent un depart des bateaux avant le nouvel an chinoix !

Hop reçu. Merci a @harrylittle pour la gestion de ce mini pg.

 

J’ai juste ouvert la boite et le materiel est bien à l’intérieur. L’insert est top.

Mini deception pour les sacs que j’aurais preféré comme sur limage ci dessus, c’est a dire pas noir.

De meme pour le carton de la boite que je trouve TRES fin.

Bon sinon il n’y a plus qu’a tester :slight_smile:

Colis reçu hier. Pareil : beau matériel, mais un peu déçu de la couleur des sacs et du pion pour les ressources terrestres : il donne l’impression d’une pomme de terre. Je préférais largement l’espèce de graine germée que l’on apercevait dans l’image du SG. Les autres pions font moins grossiers.

Il n’y a plus qu’à y jouer à présent.

Dispo sur Philibert à un tarif à peu près équivalent au KS? Quelqu’un a un avis dessus ? Je l’avais oublié depuis le temps mais dans le genre ouvriers familial, il a toujours autant de la gueule.

[quote quote=479291]Dispo sur Philibert à un tarif à peu près équivalent au KS? Quelqu’un a un avis dessus ? Je l’avais oublié depuis le temps mais dans le genre ouvriers familial, il a toujours autant de la gueule.
[/quote]

Payé à l’époque 47$ fdp inclus. Je n’y aie pas joué beaucoup malgré une bonne impression. C’est assez classique et simple comme système de bag-building mais pas simpliste, on doit acheter les bonnes tuiles pour commencer à monter un moteur à points de victoire tant en s’assurant d’avoir les bonne fées dans son sac et de récupérer les max d’objectifs, par contre l’interaction prévue via les portails, je n’ai pas été convaincu que ce soit une stratégie viable car les autres font des points pendant qu’on construit le portail vers les arbres voisins et à 3, ça pourrait même permettre à un joueur de prendre clairement l’avantage pendant que les 2 autres s’envoient les fées noires.
Comme on dit souvent, pas le jeu de l’année mais un jeu bien fait, pas surproduit, les matos est plus que correct sauf p-e la boite quia l’air un peu fragile.