Résumé : Groves associe pose d’ouvriers et bag building. A vous de mettre dans votre sac, représentant votre réserve d’ouvriers, ceux dont l’élément correspond aux zones que vous souhaitez exploiter.
Ben écoute, why not ? Mais je suis en Belgique pour le moment, donc probable MR. Si tu es ok, plus qu’à trouver 3 autres mougeons pour atteindre le prix psychologiquement intéressant. C’est toujours 4/5 euros de pris avec le MR inclus
Personne n’est intéressé ? J’ai demandé pour un PG, ça donne ça : x 5 : 37$ / copie fdpi x 10 : 36$ / copie fdpi x 20 : 35$ / copie fdpi
Ben écoute, why not ? Mais je suis en Belgique pour le moment, donc probable MR. Si tu es ok, plus qu’à trouver 3 autres mougeons pour atteindre le prix psychologiquement intéressant. C’est toujours 4/5 euros de pris avec le MR inclus [/quote]
Vu la faible progression d’un jour sur l’autre, j’ai bien peur que le SG des pions en bois pour les ressources ne soit pas débloqué. Pourtant, ce serait un ajout superbe (par rapport aux tristes pions en carton). Est-ce que qq1 pourrait demander si le porteur du projet envisage d’en faire un add-on ?
cela permettrait d'avoir ces pions
cela permettrait peut-être un petit boost pour la campagne (et peut-être débloquer le thermoformage).
Colis reçu hier. Pareil : beau matériel, mais un peu déçu de la couleur des sacs et du pion pour les ressources terrestres : il donne l’impression d’une pomme de terre. Je préférais largement l’espèce de graine germée que l’on apercevait dans l’image du SG. Les autres pions font moins grossiers.
Dispo sur Philibert à un tarif à peu près équivalent au KS? Quelqu’un a un avis dessus ? Je l’avais oublié depuis le temps mais dans le genre ouvriers familial, il a toujours autant de la gueule.
[quote quote=479291]Dispo sur Philibert à un tarif à peu près équivalent au KS? Quelqu’un a un avis dessus ? Je l’avais oublié depuis le temps mais dans le genre ouvriers familial, il a toujours autant de la gueule.
[/quote]
Payé à l’époque 47$ fdp inclus. Je n’y aie pas joué beaucoup malgré une bonne impression. C’est assez classique et simple comme système de bag-building mais pas simpliste, on doit acheter les bonnes tuiles pour commencer à monter un moteur à points de victoire tant en s’assurant d’avoir les bonne fées dans son sac et de récupérer les max d’objectifs, par contre l’interaction prévue via les portails, je n’ai pas été convaincu que ce soit une stratégie viable car les autres font des points pendant qu’on construit le portail vers les arbres voisins et à 3, ça pourrait même permettre à un joueur de prendre clairement l’avantage pendant que les 2 autres s’envoient les fées noires.
Comme on dit souvent, pas le jeu de l’année mais un jeu bien fait, pas surproduit, les matos est plus que correct sauf p-e la boite quia l’air un peu fragile.