Guards of Atlantis II - par Wolff Designa - Reprint, livraison oct. 2024

C’est fini. Tiens-moi au courant lors du PM si tu changes d’avis.

Parfait, merci à toi en tous cas et on se fera une partie ensemble :wink:

Avec l’upgrade « big box » c’etait trop tentant de ne pas prendre le all-in donc j’ai succombé aussi en me disant que rien d’annoncé sur KS pour le moment ne me tentait assez :roll_eyes:

Et j’ai commencé a expérimenter avec un generateur de PDF pour générer a partir des données brutes des héros un livret de référence en VF (qui pourra soit s’imprimer en livret format A5 ou en fiches recto/verso) pour au moins avoir la liste des textes des pouvoirs (et si ca rentre sans surcharger le format A5 une référence complète avec les stats). Bon juste des tentatives de mises en page pour l’instant a partir des infos du KS, la traduction je consacrerai pas de temps a ca avant au moins l’automne et dans tous les cas pas avant d’avoir les versions finales des cartes (que ce soit via Arty en avance si il accepte la proposition ou a réception du jeu)

2 « J'aime »

Merci du travail @charles38, tu viens de refaire planer le doute

1 « J'aime »

Voila ce que ça donne comme premier essai de design rapide (en ayant pris les images/textes des actus quotidiennes de KS), l’idée c’est d’avoir ça soit en livret A5, soit en fiches A5 recto/verso. Je voulais voir si le contenu rentrait bien et restait lisible à cette taille là pour jauger la viabilité du projet : je pense que y’a un bon potentiel et d’ici l’an prochain il y a largement le temps d’améliorer tout ça ! (et comme c’est généré à la volée à partir des données brutes, ça ne posera pas de soucis pour faire une version « low ink » sans les grosses images ou fond colorés)

2 « J'aime »

Avec le pledge manager qui arrive bientôt, j’ai créé un thread pour discuter de la future traduction (et parler de son avancement quand il y aura de quoi avancer) pour ne pas polluer plus la discussion sur le jeu lui-même !

3 « J'aime »

Pledge Manager ouvert, surveillez vos mails :slight_smile:

Actu de fin de mois… Le pledge manager ferme en décembre et nouveau design pour les cartes : c’est plus mainstream mais ça rend vachement mieux pour la lisibilité (et puis sur un jeu de ce genre faut pas se mentir, le côté chiadé ça passe vite à la trappe donc bon choix de simplifier à mon avis)

J’ai quand même un bon regret pour ce jeu et surtout l’absence de VF :frowning:

Le nouveau design, c’est celui de gauche ou de droite?

Gauche :wink:

1 « J'aime »

Oui, il est mieux dans ce cas.

Je relancerai le designer fin novembre ou courant décembre (quand la date de la commande au fabricant sera proche - et du coup quand y’a de bonne chances que tout soit finalisé de son côté) pour savoir si y’a moyen d’avoir la liste des textes anglais pour passer en mode traduction pendant l’hiver

Sinon l’alternative ca sera un peu de crowdsourcing pour remplir un tableau avec tous les textes à la livraison du jeu.

L’hiver ça serait idéal surtout si on passe les prochains mois en mode confiné/activité partielle/… En plein été au moment de la livraison du jeu la motivation sera un peu moins là !

On dirait que ça arrive ! :smiley:

le covid a bien fracassé mes chances d’avoir une table régulière à 4+ entre temps, je vais ptet regretter le all-in :sleepy:

J’ai pledgé en plein déménagement, j’ai pas de groupe ici (et je vais peut être déménager cet été, je ne sais même pas où…)
Donc avant de faire une vraie partie, va falloir attendre :grimacing:

Toujours pas reçu de nouvelles depuis la confirmation de l’adresse de livraison. La même chez vous?

Un allemand a demandé à RixTransfer, ils sont en train de gérer leurs entrepôts et ça sera pour une livraison en juillet.

Vous connaissez Rix? C’est la première fois que j’en entends parler.

En attendant, il y a un recensement géographique des joueurs, là :
https://getethermap.org/m/guards-of-atlantis-ii

Merci pour l’info. Jamais entendu parlé de RIX …

Aucune nouvelle encore je pense que c’est normal. Et je me suis ajouté sur la carte, des fois que ça permette par miracle de trouver des joueurs pas trop loin de mon trou paumé :rofl: