Guards of Atlantis II - par Wolff Designa - Reprint, livraison oct. 2024

image

MOBA sur un plateau pour 4 ou 6 joueurs (jusqu’à 10 avec un Hero Pack), en équipes. Reprend l’essentiel du 1er opus en améliorant les règles (en résumé, c’est une v2).

Images


Pledges : Jeu à $59 (55€), $99 avec un Hero Packs, $129 avec deux et $149 avec les trois packs.
Frais de port : en sus, estimés à $21 pour une boîte de base ($24 avec trois Hero Packs)


Autres liens : Discussion consacrée au 1er opus - Financement initial sur KS

1 « J'aime »

Je suis tomber sur ce jeu et je n’ai pas vu de sujet le concernant.
Voici une review en français SVP :

Wolff Designa, c’est le mal, cétait mon premier pas dans le kickstarter :upside_down_face:

Pourquoi?
C est pas sur comme kickstarter?
Le jeu me botte pas mal…

Moi je l’ai pris direct apres avoir vu les reviews elogieuses et un aperçu du gameplay.
Le seul probleme c’est qu’il faut 4 joueurs (et le jeu est en anglais), donc il sortira moins facilement que d’autres.
J’espere qu’ils sortiront une variante pour 2 joueurs, voire solo

J’ai demandé pour une VF mais j’y crois difficilement, s’il est en VO je laisse tomber malheureusement :confused:

Ce jeu me branche buku buku, à tel point que ça ne me dérangerait pas de faire une traduction fanmade du jeu. Mais hélas, je ne pense pas avoir le public pour. Pour l’instant je vais attendre l’offre finale, et voir si elle est vraiment intéressante pour me faire prendre le risque.

2 « J'aime »

@zed, je vais donc attendre ta décision :slight_smile:

Oula, la pression que tu me mets :joy:

En plus on peut même pledge ensemble, je crois que l’offre deux boites est intéressante. Je serais ton ombre haha.
Plus sérieusement, tu verras le moment venue

Très preneur si tu t’y colles :grin:

C’est quoi un moba ?

C’est le type de jeux que sont DotA 2 et LoL sont. A savoir un team vs team, chaque joueur contrôle un héros et doit défendre sa base et attaquer la base adverse. En plus de ça, chaque base génère et envoie périodiquement des groupes de monstres sur la base adversaire.

1 « J'aime »

C’est le genre de jeu dont l’idée me tente énormément mais je sais que entre le prérequis du nombre de joueurs et la langue ça ne sortira quasiment jamais

Toujours choux blanc pour vous ?
J’aime bien leur actu moi, il me fait vraiment hésité @zed quand est-il de toi ?

Ça va être non pour moi.

Snif snif :pensive:

Le jeu me semble bien intéressant aussi, mais j’ai plus aucune chance de sortir ça régulièrement. Au mieux une fois, ou deux ?
Alors que ça s’apprécie surement dans la durée avec une grosse learning curve.

Il y a 10 ans j’aurais peut-être pris :slight_smile:

Personnellement il me chauffe également, encore les 4/5 joueurs on l’est souvent mais au-delà je dois recruter plus large

@zed tu as fini la traduction ?