Guards of Atlantis II - par Wolff Designa - Reprint, livraison oct. 2024

Pledge Manager ouvert, surveillez vos mails :slight_smile:

Actu de fin de mois… Le pledge manager ferme en décembre et nouveau design pour les cartes : c’est plus mainstream mais ça rend vachement mieux pour la lisibilité (et puis sur un jeu de ce genre faut pas se mentir, le côté chiadé ça passe vite à la trappe donc bon choix de simplifier à mon avis)

J’ai quand même un bon regret pour ce jeu et surtout l’absence de VF :frowning:

Le nouveau design, c’est celui de gauche ou de droite?

Gauche :wink:

1 « J'aime »

Oui, il est mieux dans ce cas.

Je relancerai le designer fin novembre ou courant décembre (quand la date de la commande au fabricant sera proche - et du coup quand y’a de bonne chances que tout soit finalisé de son côté) pour savoir si y’a moyen d’avoir la liste des textes anglais pour passer en mode traduction pendant l’hiver

Sinon l’alternative ca sera un peu de crowdsourcing pour remplir un tableau avec tous les textes à la livraison du jeu.

L’hiver ça serait idéal surtout si on passe les prochains mois en mode confiné/activité partielle/… En plein été au moment de la livraison du jeu la motivation sera un peu moins là !

On dirait que ça arrive ! :smiley:

le covid a bien fracassé mes chances d’avoir une table régulière à 4+ entre temps, je vais ptet regretter le all-in :sleepy:

J’ai pledgé en plein déménagement, j’ai pas de groupe ici (et je vais peut être déménager cet été, je ne sais même pas où…)
Donc avant de faire une vraie partie, va falloir attendre :grimacing:

Toujours pas reçu de nouvelles depuis la confirmation de l’adresse de livraison. La même chez vous?

Un allemand a demandé à RixTransfer, ils sont en train de gérer leurs entrepôts et ça sera pour une livraison en juillet.

Vous connaissez Rix? C’est la première fois que j’en entends parler.

En attendant, il y a un recensement géographique des joueurs, là :
https://getethermap.org/m/guards-of-atlantis-ii

Merci pour l’info. Jamais entendu parlé de RIX …

Aucune nouvelle encore je pense que c’est normal. Et je me suis ajouté sur la carte, des fois que ça permette par miracle de trouver des joueurs pas trop loin de mon trou paumé :rofl:

T’as un lyonnais, c’est le plus proche :stuck_out_tongue:

Moi c’est Dublin, ça fait un peu loin quand même…

Une fois a Lyon ca fait a peine plus loin avec l’avion !

2h de vol + le temps à l’aéroport ? Mouais, bof…

(Je suis à 2h30 de Dublin en train…)

Je suis intéressé si quelqu’un veux revendre son pledge :sweat_smile:

Il paraît que ça arrive en France, vous confirmez?
:slight_smile:

Toujours rien en Irlande, mais j’avais fait une faute dans mon numéro de téléphone, j’espère que ça gênera pas la livraison (c’est corrigé).
Aujourd’hui serait le jour parfait pour la réception, je suis seul à la maison ce soir :grin:

1 « J'aime »

Oui je l’ai reçu mardi ou mercredi, une boite massive de 4 kilos !

J’avais eu un SMS du transporteur auquel j’ai du répondre pour activer la livraison

1 « J'aime »