Guards of Atlantis II - par Wolff Designa - Reprint, livraison oct. 2024

4 kilos? Pour le all-in?

oui j’avais pris les 3 heroes box (le texte à côté du code barre le confirme, j’ai pas ouvert pour vérifier)

Mais il faut ouvrir :open_mouth:

En tout je regrette de ne pas avoir pledgé…si qq envisagé de se séparer du sien, pensez à moi…:+1:

Y’a pas de joueurs pas loin de toi sur la carte postée plus haut?

Sur le discord officiel, tu as aussi pas mal de parties en lignes organisées (tous les soirs j’ai l’impression)

Pour ceux qui ont testé les deux, y a t il de grosse différence entre guard of atlantis 2 et skytear?

All-in réceptionné 24h avant le départ en vacances! Aucunes notifs, aucuns mails, aucunes taxes (suisse) et un drôle de livreur. Les playmats ont une bonne qualité d’impression pour une fois!

PS: Mes commandes boutiques à l’étranger sont taxées systématiquement, mes KS 10% du temps max. Avec les VAT que l’on ne paye pas, c’est la bonne affaire ces temps pour les commandes en suisse/norvège… Pourvu que ça dure et pourvu qu’un inspecteur des douanes ne me lise pas…

Oui, les jeux ne sont pas vraiment tout à fait les même.

Reçu ce jour (Seine et Marne). Packaging interne excellent et externe tout pourri

1 « J'aime »

Tours à la recherche d’ un pledge+/-extension
J ai contacter l éditeur qui m a dit qu il tu aurait pb un reprint…
En attendant, Je réitère ma demande: si qq veut revendre son pledge, je suis preneur…:grin:

Apparemment les retours sont dithyrambiques. Avec de la chance, on aura droit à une VF.

1 « J'aime »

Il y aura un nouveau KS à chaque fois que 5 héros sont finis et équilibrés.
Je crois qu’il y en a 9 en playtest actuellement, donc la série suivante devrait être dispo « rapidement ».

L’en faudrait 10 du coup !

Il y a le temps pour le dixième, comme c’est une campagne par lot de 5, et lancer des campagnes avant que la précédente soit livrée est souvent une mauvaise idée…

Ça vous intéresserait pas la VF chez Matagot?

1 « J'aime »

Moi en tout cas ça me dirait bien un VF chez matagot😁…mais est ce suffisant ?

1 « J'aime »

oui bin Wolff Designa devrait d’abord penser à lancer sa campagne de Trick Shot 2nde Edition, on verra les autres jeux ensuite :disguised_face: :rofl:

Moi ca m’intéresse mais je ne suis pas Matagot à moi tout seul. Sinon, nos jeux se résumeraient à du Plaidhar Games, du Level99Games, du Sirlin Games, du Blacklist Games, du Wolff Designa et des titres totalement obscurs du style Master of Wills. (Au cas où les premiers n’étaient pas assez obscurs pour vous)

Je suis entrain de peindre la bête! Déjà 4 héros de fait! Objectif: 1 mois pour tout peindre. C’est mon jeu rêvé. J’ai un gros passif Dota 2 du genre plus de 2000h…

1 « J'aime »

Un mois pour 40 figurines ? Pas mal…

1 « J'aime »

Moi ça me va
Tu devrais fonder « Froh Games »

1 « J'aime »