Gùgōng - par Game Brewer

Disponible en boutique→ L’acheter chez Philibert ←

Le nouveau Jeu d’Andreas Steding. En pleine dynastie Ming, essayez de gagner assez en influence pour obtenir une audience auprès de l’Empereur. Le jeu repose sur le principe de corruption de l’époque, basé sur les « cadeaux », celui fait toujours plus important que celui reçu.
L’extension ajoute 4 modules.


Pledges : Extension seule à $50+8 (53€ fdpin).
Big Box Deluxe (jeu + extension) à $125+15 (127€ fdpin).
Kit de mise à jour Jeu Deluxe → Big Box Deluxe (inclut l’extension) à $65+8 (66€ fdpin).

Pour rappel, lors du KS initial avec TMG, jeu à 40 EUR (Standard) / 55 EUR (Deluxe) + fdp 8-10€.


Bilan : 4955 contributeurs ont engagé 266 515 € pour soutenir la version deluxe, campagne conjointe TMG et Game Brewer. 4158 contributeurs pour l’extension.


Dernière campagne en date, pour l’extension
https://www.kickstarter.com/projects/gamebrewer/gugong-panjun-deluxe-expansion?ref=cwowd

Autres liens : Campagne initiale (jeu deluxe), On discute du jeu

Je vais zyeuter.

Cela à l’air assez riche pour m’intéresser mais peut-être un poil trop dans le sens où je souhaiterais qu"il reste en dessous des 2h.

Merci pour les visuels :wink:

i’m in !

Des intéressés pour un mini-PG avec 6, 12 ou 18 boîtes ? On est sur la Deluxe :smiley:

5€ d’économie / boîte pour le pledge à 18 boîtes, plus une éventuelle réduc sur les frais de port. Pas suffisant pour justifier un MR, mais pour des gens à proximité ça peut le faire.

Bon, ça a l’air bien fait, la deluxe a de la gueule et le designer a de bonnes références mais … j’sais pas, j’ai pas le coup de cœur. Pas sûr de garder …

Je suis intéressé… un pg ?

5€ d’économie / boîte pour le pledge à 18 boîtes, plus une éventuelle réduc sur les frais de port. Pas suffisant pour justifier un MR, mais pour des gens à proximité ça peut le faire.

Bon, ça a l’air bien fait, la deluxe a de la gueule et le designer a de bonnes références mais … j’sais pas, j’ai pas le coup de cœur. Pas sûr de garder …

Je suis d’accord, j’ai lancé une négo :wink: mais pas de réponse pour l’instant.

Je suis intéressé… un pg ?

Peut-être un lillois pour RMP mais j’attends d’abord une réponse de Game Brewer.

Des intéressés pour un mini-PG avec 6, 12 ou 18 boîtes ? On est sur la Deluxe :grinning:

Moi, j’ai pledgé. Pourquoi pas. A voir si c’est nteressant pusqu’il y a un Essen pick up

Hello,

Peut être intéressé, il faut que je regarde.

Karmakanik

 

Ben de base je me disais le contraire : la deluxe n’a d’interet qu’avec les SG a venir… SG uniquement pour elle… C’est a ce demander pourquoi à chauqe fois il propose une version standard qui n’a jamais de SG.

 

Bon moi j’ai trop de mal a sortir TaoLong… donc po pour moi

@Giraud Florian: j’allais le dire…

mais pour nuancer la présence du standard je rajouterai que perso pour justifier le coût supplémentaire (non négligabe pour du carton plus épais d’1 mm, quelques sleeves et une poignet de billes en verre) c’est soit la deluxe avec Tout les SG soit le standard (plutôt que rien hein)… enfin si je me décide à augmente à le pledge

Possiblement intéressé par un PG sur Paris

Je viens de voir leur propositions pour 6/12/18boites, effectivement, la réduction est mince. Et on est à678 vs 17 pledges pour la deluxe contre la standard. A quoi sert cette standard si mal calibrée ?

Enfin bon si tu fais un KS pour une deluxe normal que la version standard soit pas intéressante, surtout quand TOUTE la deluxe est KSE et ne partage aucun élément avec la version standard…
Faut plus le voir comme un moyen d’acheter la version classique pour ceux qui vivent quelque part ou l’editeur est pas distribué (95% des pays du monde a chaque fois, meme si c’est surement 5% des acheteurs potentiels tu me diras), sinon c’est clair qu’il faut le prendre en retail le « normal »…

 

Ça semble assez velu comme jeu, peut-être un poil trop (désolé pour le jeu de mot laid)
Je vais suivre mais sans plus.

@Gaffophone justement c’est ça qui moi m’intéressse! :wink:

je comprends ton point de vue par contre certains de mes amis ne voudront même pas y jouer lorsque je leur expliquerai qu’il y a 7 zones sur le plateau de jeu, une main de cartes à gérer et des dés à lancer au début de chaque tour!!!

Moi c’est ce qui m’attire! J’ai pledgé le deluxe

j’ai aussi fait un article avec un aperçu des règles en français:

pour ceux que ça intéresse.

Concernant les SG effectivement ils ne concernent que la version deluxe sauf le 1er et j’espère aussi que la campagne va bien fonctionner et qu’il y aura d’autres SG. En tout cas je m’attends à une vraie boite deluxe avec du matos quali et bien fini. Rien que pour ça le deluxe me convient

coucou
ca m’interesse meme si ca semble un trop big jeu pour mes amis;

Sinon un PG sur deluxe fait revenir le jeu à combien svp fdpin ? nego toujours en cours ?

En tout cas la version retail va être cheap, de la a dire que la deluxe est luxe avec des trucs plutôt dans la norme de ce qui se fait sur KS habituellement je sais pas… ca va dépendre des SG, mais là pas vraiment…