Gùgōng - par Game Brewer

 

C’est la ou je voulais en venir : on a l’impression qu’ils.montrent la retail pour magnifier une boite qui a l’heure actuelle(au regard des autres parution genre la deluxe de rise of tribes de memoire) n’à rien de magnifiques… surtout à 55€ sans possibilité de pg.

Après sur leur autre ks ça a bien finit mais c’était moins cher comme.ticket d’entree

Bon ben pas de PG… même les fdp ne sont pas négociables ! Je lâche l’affaire.

Prochains SG connus, ils visent une version Deluxe tout en bois. Cela devient intéressant je trouve.

Et dommage en effet qu’ils ne lancent pas un PG, après si je le garde jusqu’au bout je le retirerai à Essen.

Bon ben pas de PG… même les fdp ne sont pas négociables ! Je lâche l’affaire.

Si tu choisis de récupérer le jeu à Essen, tu n’as plus de FP. Et si tu ne vas pas à Essen, je pourrai te ramener ta boîte :wink:

Ralala HarryLittle toujours dans les bons coups pour les PG, dommage que celui-ci n’ai pas fonctionné ^^

Quand j’ai vu les jetons en bois et le SG GameTrayz plastic insert, ça m’a fait pensé à endeavor, une bien belle aventure que tu as mené déjà :slight_smile:

Un petit PG en RP se monterait sur Tric Trac :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-the-forbidden-city-par-andreas-steding-interesses-pour-un-pg

Merci pour la pub et n’hésitez pas si vous êtes en RP !

Je suis intéressé mais sur Bordeaux. Rien n’est faisable?

A part trouver une bonne âme qui fait un trajet pro ou perso sur ta ville, je crains que hors RP il faut te résigner a pledger seul (ou plus ac de la chance) pour limiter les Fdp.

Je viens de lire les règles et il me botte carrément. C’est du lourd mais la mécanique principale et les règles sont très claires. Après une partie ça devrait rouler tout seul.

J’aime toujours autant la version KSE accompagnée d’un MSRP totalement bidon histoire que les backers voient bien combien l’affaire est bonne… :mrgreen:

Bon finalement ils ont changé le nom du jeu qui dorénavant s’appelle Gùgōng

Bonjour,

je suis vraiment intéressé par ce jeu et notamment la version de luxe.
J’hésite encore. J’avoue que s’il y avait un PG, ça m’aiderai bien à passer le cap.Même si je crois comprendre que ce ne sera probablement pas le cas. Dommage.

Je vais voir sur TRICTRAC, mais bon étant dans le 84 ça ne va pas être facile. Quoique je monte parfois sur Paris aussi. Alors pourquoi pas?

Au cas où pensez à moi :wink:

J’avais raté celui la, hop pledgé pour une deluxe

Par hasard, un Lyonnais passe-t-il à Essen (pour faire mule :yum:) ?

Cela peut aider à décider Mr :star_struck:

Pfff… il ne me reste que 32 heures pour trouver une excuse et ne pas pledger…

Noooon ! Les règles VF sont dispos, je suis foutu !

Mdr Gaffophone. Je viens de download les règles en VF je vais les lire pour voir ce que ça donne… Il va falloir que je prenne une décision rapidement par contre :-/

Ça veut dire quoi MSRP ? Le prix des composant hors KS ?

Manufacturer’s Suggested Retail Price

Prix suggéré par le fabricant.