Gùgōng - par Game Brewer

J ai hâte ça me stress de savoir quel le colis peut arrivé à tout moment…

Ca y es je l’ai reçu franchement le matériel est de toute beauté, maintenant y plus qu’a.

Comme quoi !!! Sans être mauvaise langue et sans esprit taquin, on peut livrer un jeu de toute beauté, dans les temps, sans downgrade de matériel, avec un thermoformage au poil, bien pensé, une boite bien optimisée et remplie, des plateaux joueurs en carton épais et qui tiennent dans la boite. Je sais, il y a une pilule qui a du mal à passer côté HGG.

Et encore bravo à GameBrewer. Première prise en main hier avec partie test : le jeu est très très prometteur.

Franchement magnifique…Sympa les petites boites de rangement pour chaque joueur.

Un super emballage… reste plus qu’a le tester.

Une belle reussite…

Aucune chance qu’il réédite la deluxe ? Ou qu’il reste quelques boites chez l’éditeur ?

Et dire que j’avais hésité à pledger… :frowning:

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gugong de Andreas Steding - par Game Brewer

Rhaaaa je suis vraiment impatient de l’essayer !!! Ils ont merdé sur mon adresse (et donc celle d’au moins un autre backer avec qui elles auraient été interverties :frowning: ) et vienne juste de récupérer le jeu qu’ils vont me renvoyer… très très très très très impatient.

3 deluxe en vente sur okkazeo à 90 ou 100 € … je suppose que vous n’avez pas payé 35€ de frais de port, non ?

10 euros tout au plus (65 frais de port environ).

La deluxe, c’était 55€ + 8€ de frais de port.

Ont as payé 55 la deluxe plus 8 de port.

J’en ai vu 1 en vente sur TT a 90 euros je sais pas si c’est avec le port ou pas.

Je trouve ca vachement abusé 35 euros de plus sur 1 jeu surtout qu’il est annoncé comme neuf.

Le mien je l’ai eu d’occase à 70€ (+5 de fdp car le vendeur était belge).
Quand je vois les prix annoncés, je trouve le mien pas délirant

Par contre y a personne pour s’offusquer des ventes « sous cello » des Robin Hood & The Merry Men à 50% du prix KS ! :slight_smile:

Le jeu est mauvais, ou ce sont des boîtes de pledge multiple ?

Le jeu est bon mais comme tout jeu KS, il peut plaire ou ne pas plaire.

et comme c’est une édition collector KSE, certain vont préférer la vendre à un bon prix.

apres est ce que ça part à ce prix là?

L’édition collector est quand même vachement top! Par encore testé la bête mais j’en ai entendu de très bons retours !

ah mais je te rassure à 90€, la seule question que je pourrais poser au spéculateur vendeur c’est qu’a t il de spécial ton exemplaire ? J’ai juste vu passer ça en parcourant les dernières annonces ce WE.

C’est la loi de l’offre et du pigeon mes pauvres amis :slight_smile:

Je connais un joueur qui ne s’embête plus et prends casi systématiquement 2 pledges sur les jeux auxquels il croit et qui revend dans la semaine de réception le second au prix fort et assez souvent le sien dans les 3 semaines au plus haut moment de la hype si le jeu ne l’a pas convaincu.

Au final il gagne de l’argent, c’est un beau progrès de la désintermédiation voulu par FH non :wink:

Je suis ironique, j’aime pas sa méthode mais si on est cynique, il est gagnant car des personnes sont prêtes à payer pour ses jeux, rien de plus, le jour où il se retrouvera avec ses jeux sur les bras on verra bien.

Mais il n’a jamais perdu 1€ en plus de 30 reventes de KS je crois donc pourquoi arrêter si ça marche ?

C’est peut être nous les naïfs qui sait ?

Bonjour à tous.

 

Dégouté d’avoir loupé ce KS, je suis à la recherche d’une version deluxe. Si quelqu’un souhaite s’en débarrasser, je suis preneur de toute proposition ! :slight_smile:

Y a vraiment pas de quoi être dégoûté

Perso j’ai trouvé la version deluxe un peu forcée (l’épaisseur des tuiles , on dirait un traitement au botox ! )
Bon forcément les jades sont plus jolies en deluxe qu’en cartonné, tout comme la médaille premier joueur , mais c’est vraiment bling bling pour pas grand chose

J’ai fait 3 parties dont la 2ème en deluxe , et ça m’a pas marqué