Gùgōng - par Game Brewer

Ah d’accord merci d’avoir éclairé ma lanterne :grin:

Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’est le heat transfert et

black core pour les cartes ?

 

Merci :grin:

 

Heat transfer, c’est un procédé d’impression sur bois. Normalement, résistant, plusieurs couleurs possibles, mais plus cher.

Black core, c’est sur les cartes, qui vont être constitué d’un « coeur » plus résistant. Les qualités sont par couleur (blue, black, ivory…). Black core, c’est sensé être le top.

@ciredutemps merci ! Donc même la règles seras dans une bonne qualité

Bonjour,

 

je suis inscris au PM, par contre j’ai de plus en plus de doute sur les qualités ludique de ce jeu depuis que j’ai vu la vidéo de Ludema, vidéo dont l’éditeur à fait la promo pourtant … Vidéo dans laquelle Ludema n’est super convaincu par le jeu. Bref je suis bien refroidi. Y en a d’autre dans ce cas ?

 

Il vient d’arriver!!!

encore un que j’en n’attendais pas car pas de suivi.

c’est un mois d’octobre record cette année, c’est dingue le nombre de projets livrés en même temps :scream:

@bill-sephi Bonne nouvelle ! Je l’attends de pied ferme celui-là.

Qui est-ce qui livre ?

Arrivé ce matin, livré par la Poste Colissimo (sans suivi : j’attendais Dice Settlers). Matériel de la Deluxe de grande qualité, super boîtage et thermoformage au poil (pour une fois).

@bill-sephi Bonne nouvelle ! Je l’attends de pied ferme celui-là.

Qui est-ce qui livre ?

C’est la poste

A tout hasard, je rachète une deluxe sans problème au prix du PM (me contacter en MP).

Idem
Reçu ce matin. Pas eu de suivi non plus.
Edition topissime ! Hâte d y jouer

Arrêtez de me donner de faux espoirs comme ça, je suis sûr que je ne l’aurai pas cette semaine !

Comment ça je suis trop impatient et paranoïaque en plus ?

Pow j’ai hâte de le recevoir celui la !!!

Si jamais quelqu ’ un se sépare de son pledge de Luxe je suis preneur

Y a même les sleeves à l intérieur de la boîte !!!
Clairement un des jeux les mieux edites sur ks (ratio prix/contenu/qualité des composants etc)
Le verdict final Après y avoir joué!

Si le jeu est aussi bon que beau, çà va être une tuerie: c’est clairement un des plus beau KS que j’ai reçu, bien optimisé, pas de depunchage à faire et y a même des sleeves pour les petites cartes histoire quand même d’avoir un peu de boulot ^^

 

Pas encore reçu de tracking ou autre mais il me tarde de récupérer. Content des premiers bons retours sur le matos. La campagne l’avait bien mis en avant et c’est vrai que c’était un des points intéressants du jeu. A voir les retours de parties maintenant ;D

Bonne surprise,colis reçu ce jour sans avis de tracking.

Matériel splendide. Pas de regret sur ce coup là, ne reste plus qu’à tester.

J ai hâte ça me stress de savoir quel le colis peut arrivé à tout moment…

Ca y es je l’ai reçu franchement le matériel est de toute beauté, maintenant y plus qu’a.