Gùgōng - par Game Brewer

Reçu finalement ! :smiley:

La vache! Le plaisir n’en sera que plus grand :lol:

En parlant de ça, si quelqu’un n’est plus satisfait de son Gugong deluxe, je suis intéressé pour le lui en délester :slight_smile:

C’est beau ce sens du service :D.
Seulement 4 parties à mon actif mais j’aime beaucoup et cette finition Deluxe n’usurpe pas cette appellation !!!

Extension pour Gugong le 4 septembre sur Kickstarter. Le jeu en deluxe sera aussi proposé. Ainsi qu’une big box si j’ai bien suivi…

Et yavait une extension goodie à vendre au BGF à 5€

Sais-tu ce qu’il y avait dans cette extension ?

2 tuiles cartonnées font je connais pas les effets.

J’ai déjà la deluxe box mais vu que j’ai pas encore eu le temps de la tester, je ferai l’impasse sur l’extension. Ça attendra d’avoir tester et épuiser le jeu de base ^^

Mince j’avais réussi à me faire une raison… Cesse de me tenter vil démon ! A cause de toi je sens que je vais avoir envie de la prendre, même si j’aurai sûrement pas le temps de sortir le jeu d’ici la.

Hello

j ai recu un prototype de l extension par l editeur

elle se compose de 4 modules

je teste ca au plus vite et je vous fais un retour!

Même si ça va être un insta-pledge pour moi, je suis preneur de ton retour.

Le « test » de l’extension ici:

https://www.vindjeu.eu/2019/09/01/gugong-panjun/

Au vue du prix qu’elle sera vendue (50$), je suis pas sûr qu’il y est beaucoup d’intéressé …

Le tarot pour le all in est trop élevé pour moi. Ça fait cher le cube en bois! Depuis le all in de barrage je me tiens à la barre des 100 bocks

(Et surtout le jeu est bien pour moi mais pas incontournable )

Outre le gameplay, j’ai trouvé la note salée pour Barrage vu le matériel proposé. En revanche, pour la deluxe de Gugong j’ai été agréablement surpris quand j’ai ouvert la boîte.

 

Je suis d accord avec toi pour gugong et la deluxe dans la première campagne était une affaire . Mais là ils ont augmenté le tarot . Mais j y jouerai avec plaisir avec les boîtes des copains :yum:

Ils sont sérieux sur leurs prix???

60/65 dollars l’extension sans fdp??? Abusé. Ils veulent rattraper les frais d’envois des erreurs d’impressions du 1er KS…

Sans moi…même si c’est sûr que le matos est classe. Ce jeu, avec extensions, ne vaut pas 100+euros

En prenant 4 botes d’extension sans boite et autres babioles, ça fait 195 $, au lieu de 232$ … ça n’est pas folichon …

Le prix m’a un peu dé-hypé. J’ai pris un upgrade big box pour le moment mais je ne suis vraiment pas certain de rester.

J’avais fait l’impasse sur le premier KS a mon grand regret, donc celui-là pour moi c’était instapledge mais bon le prix viens de me calmer direct.

et vos commentaires aussi, donc la totale avec les fdp, ça ne vaut vraiment pas le coup ? Si vous me dites que c’est le jeu du siècle ok, je fais l’effort mais sinon je continue mon sevrage KS :wink: