Guilty Gear Strive - de D. Brad Talton, Jr. - par Level 99 Games

Oh merci beaucoup pour le lien.

Après si ça permet de récupérer un jeu complet, ça peut se tenter le SAV mais bon, je m’y prends un peu tard

Reste la solution des sleeves opaques (ce que jai fait avant de recevoir ma boite de remplacement), qui reste tout a fait honnête (meme si on ne profite plus des dos de carte different pour chaque perso)

Pour ce qui est du sav, a ta place je tenterai, je me dis que tant qu’on demande les trucs gentillement, tout est possible
(Bon je dis ca mais j’ai l’impression qu’ils vident leurs locaux en ce moment)
Et au pire il te dirons non et tu sera bon pour acheter des sleeves opaques.

1 « J'aime »

À quand une vf de la totale d’ailleurs ?

1 « J'aime »

J’ai trouvé un magasin en europe qui le vend 130€, c’est peut-être mieux que de le commander direct sur le site de l’editeur…

1 « J'aime »

Trouvé en allemagne mais il ne faisait pas d’envoi en France

Ah yes, c’est ça. Zut. J’aurais moyen de me faire livrer en Allemagne, mais ça commence à être galère…

Bon, c’est commandé (en Allemagne).

En attendant, dans le JV j’ai un peu de mal à jouer goldlewis, mais ça commence doucement à rentrer

3 « J'aime »

On peut sleever les cartes? J’ai reçu mon bébé, j’ai l’impression que les boites sont plus grandes que les cartes non sleevees mais que les cartes sleevees ne rentreraient pas, si?

J’ai tout sleeve en paladin
Ça serre un peu mais tout est rentré

Edit: je viens de vérifier et en fait ça passe nickel, meme pas serré

Nickel, merci! Bon, ya plus qu’à (et faudrait que je rachette des paquets)

1 « J'aime »

Moi mon regret sur ce jeu c’est de manquer de joueurs. Ça mérite un peu d’investissement avec un joueur régulier pour bien en profiter et être un peu compétitif
Personne sur Lille ?

Moi y’a 15 ans. Mais descends sur Bordeaux, on se fait ça !

En tout cas j’ai offert le jeu a un pote fan de la licence pour son anniv et on s’est bien amusé sur le jeu. J’avais jamais joué à des jeux de cet éditeur avant, et on retrouve bien le côté tactique et d’anticipation des jeux de baston. L’ensemble est assez facile à prendre en main du point de vue des règles, mais le temps de maîtriser chaque perso, il va falloir s’entraîner un moment !
La deluxe avec les acryliques est très réussie imo, juste la boîte est un peu grosse par rapport à ce qu’on doit y mettre.

2 « J'aime »

Je peux être disponible dans quelques semaines après la naissance de ma fille pour tester :slight_smile:
Disponible les vendredis

1 « J'aime »

J’ai maté deux épisodes de la série.

Elle est très fidèle au jeu vidéo : on ne comprend rien :rofl:

Plus sérieusement, je crois que le briefing pour les créateurs, ça a été :
« On veut une série avec comme personnages principaux Sol Badguy et la nouvelle perso qu’on va essayer de vendre au moment où vous sortirez la série. On veut que dans chaque épisode on aperçoit quelques persos de notre jeu. On veut une voix off dramatique »

Ils ont juste oublié de leur dire qu’ils voulaient un scénario et qu’il y aie qqchose à comprendre