Gunny Town - par Roussignol Editions - livraison mai 2019

[attachment file=« Capture d’écran 2018-11-14 à 16.12.20.png »]

Lien KS

Résumé : Nous sommes au Far West, à l’époque de la ruée vers l’or. Un groupe de bandits entre dans Gunny Town, une petite ville en plein essor. Leur ambition : devenir riches et puissants, et pour y parvenir, ils sont prêts à tout. Joueurs, entrepreneurs, braqueurs de banque, chasseurs de primes, quelles seront leurs stratégies pour s’approprier la ville ? A vous d’en décider ! Par les éditeurs de Terre Pirates. Pour 3-6 joueurs en 45 minutes.

Pledges : 39+7€

Autres liens : Facebook , site web de l’editeur, Lien KS de la campagne annulée

3-6j, dommage car pour le reste c’était bien tentant!!!

[quote quote=385578]3-6j, dommage car pour le reste c’était bien tentant!!!

[/quote]

Oui assez d’accord avec toi sur le principe.

Sauf que quand c’est colt express ça fait as d’or, parce qu’on me fera pas croire qu’a deux c’est genial, vu comment j’me suis ennuyé. Bref :smile:

Je vais quand même jeter un oeil a cette campagne.

 

Salut,

Je rajout un article sortie sur trictrac sur ce jeux il y a pas longtemps.

https://www.trictrac.net/actus/gunny-town-ks-et-presentation-du-jeu

Perso je regarderai aussi cette campagne (ayant en plus joué au 1er proto il y a une bonne année de cela et aimant aussi son 1er jeux « terre pirates » qui ne quitte plus ma ludothèque)

Colt Express étant chez des amis et n’ayant pas de jeu ambiance western, je vais guigner celui-ci.
(non mais c’est vachement bien Colt Express, mais c’est vrai que j’ai toujours joué à 5-6)

Et hop je rajoute 2 liens sur ce jeux :

Le 1er : un test du jeux.

https://paradoxetemporel.fr/12188-gunny-town-foulez-les-terres-du-far-west-chez-roussignol-edition.html?fbclid=IwAR3Ko-AQHHDAfMABLv4Xiqaeb2-mSGEaetaHyrfh4RzEEfajpzRrqQy6tgI

Le 2sd la page KS en cours de construction avant le lancement ce Jeudi 15/11/2018 à 21H.

https://www.kickstarter.com/projects/1148185639/301783900?ref=610983&token=79c2a3c4&fbclid=IwAR3eKtU5CvIX1irZIvR0OYVJRcYOiXnlhWSqdntCZBNxCcNJ84KUqjxhwSw

infos mises à jour dans l’entête du sujet!

 

:wink:

[quote quote=387078]Colt Express étant chez des amis et n’ayant pas de jeu ambiance western, je vais guigner celui-ci.
(non mais c’est vachement bien Colt Express, mais c’est vrai que j’ai toujours joué à 5-6)
[/quote]
Un de mes plus grands moments de solitude face a un jeu ou tout le monde avait l’air de s’amuser et moi je priais pour que ca finisse vite (parce que la partie c’est quand meme sans fin pour un jeu de total hasard et totalement incontrôlable…)… je comprend qu’on puisse aimer hein… mais bon… c’est pas une référence a me sortir pour me vendre un KS :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

ça me fait quand même un peu beaucoup penser à Western legends, en format plus « familial »…

[quote quote=390069]

Colt Express étant chez des amis et n’ayant pas de jeu ambiance western, je vais guigner celui-ci.

(non mais c’est vachement bien Colt Express, mais c’est vrai que j’ai toujours joué à 5-6)

Un de mes plus grands moments de solitude face a un jeu ou tout le monde avait l’air de s’amuser et moi je priais pour que ca finisse vite (parce que la partie c’est quand meme sans fin pour un jeu de total hasard et totalement incontrôlable…)… je comprend qu’on puisse aimer hein… mais bon… c’est pas une référence a me sortir pour me vendre un KS 🙂 🙂 🙂[/quote] M'enfin, pas du tout ! J'ai jamais eu de problème à faire globalement ce que je voulais à Colt Express. Faut regarder ce que les autres font et ne pas hésiter à passer des tours pour piocher les bonnes cartes (et on a toujours joué avec la variante avancée (dans la règle) qui limite plus le hasard). C'est très bien Colt Express.

Bonsoir !

Merci beaucoup d’avoir partagé la campagne Kickstarter !
La campagne commence dans quelques heures !
J’espère que ce projet vous séduira !
Je reste disponible pour toutes questions :slight_smile:
Au plaisir d’échanger !

Mathieu

Copain !!! Moi colt express j’ai toujours eu l’impression que tu prevoyais des trucs qui n’arrivaient jamais au point qu’a la fin je mettais des trucs au pifs en me disant qu de toute facon vu que les autres allaient foutre ma programmation dans le vent, autant compter sur la chance…

 

Depuis => aucun jeu de programmation chez moi :slight_smile:

Attention M’sieur Roussignol, 3 fois le même message… Tu vas passer pour un bot :grin:

Pour ma part, je viens de finir d’épuiser mon budget KS 2018 et en plus j’ai choper Western Legends il y a peu…

Mais ça à l’air bien ficelé et devrait être financé vite fait-bien fait :wink:

Bonjour,

La campagne a démarrée.

Je rajout le lien du KS.

https://www.kickstarter.com/projects/1148185639/gunny-town

Certes. Après, le hasard devient plus grand dès qu’on commence à poser des cartes cachées, mais le début n’est pas forcément masqué, donc on peut commencer à anticiper des trucs. Enfin, perso c’est quand même assez rare que je tire/tape/ramasse dans le vide.

Bon sinon pour Gunny Town, j’en suis.

Je ne suis pas vraiment emballé sur ce jeu …
Le seul jeu de cowboy auquel je joue c’est Bang! :smiley:

 

D’ailleurs, pourquoi le sujet n’a pas basculé dans la catégorie des jeux en cours de campagne ? @admin

Oups désolé pour le triple post ^^ Petite boulette…!

En effet le projet arrive tard, nous avons pris du temps pour peaufiner tout cela. Nous ne pouvions plus reculer la campagne car la société a certains impératifs…
Du au conditions de déroulement de la campagne, on a besoin d’un maximum de monde et de partages sur ce projet pour qu’il réussisse !!

En tous cas on a énormément travaillé dessus et tout notre amour est dans ce projet ! :slight_smile:
Nous faisons tester Gunny Town depuis le FIJ Cannes 2018 et retravaillons les règles avec les joueurs afin de faire un jeu qui ne me plais pas juste à moi, mais bien à vous ! Espérant avoir bien exploité l’univers passionnant des cowboys en ayant écouté vos différents visions et idées, tout en restant sur un jeu accessible au plus grand nombre !

KS reporté.

Exactement KS reporté, certaines choses peuvent être mieux préparées, certaines vidéos anglaises arrivent seulement dans quelques jours et les frais de port en Amérique n’ont pas encore été validés. De plus la période peut être mieux choisie.

Merci encore pour votre intérêt, votre soutien pour ce projet, on se retrouve en janvier !! :slight_smile: