Gwardians® card protectors Saison 2 - 2024

bonjour @Nyana , clear c’est une sleeve 100% transparente et le matte est un anti reflet. L’aspet est légèrement plus diffus.

3 « J'aime »

Ah oui merci beaucoup pour vos réponses ! Donc la matte est bien pour éviter les reflets. C’est une bonne chose.

1 « J'aime »

Hello @Pimp3D_insight,
Je vois sur la page du KS des Double Matte Colored, est-ce que c’est le modèle qui est à débloquer ou simplement les coloris ?

Bonsoir,
Le dos coloré noir est a débloquer dans un SG proche pour rendre l’add on disponible. Les autres couleurs seront deblocables plus loin dans les SG :slight_smile:

Merci pour la réponse
En espérant que ça monte dans ce cas là :wink:

Pour en avoir, le fit est bon.

2 « J'aime »

Un petit nouveau chez Gwardians est disponible sur la campagne KS!

7 « J'aime »

Très bien ce format !! :pray:

1 « J'aime »

Petit retour du shop:

Lors de la premiere saison du KS, j’avais demandé un échantillon à @Pimp3D_insight qui p’avait aussitôt envoyé un pack de 100 sleeves (à l’aise, super cool de sa part!!) et j’avais évidemment backé le projet car j’ai trouvé les sleeves hyper bien et le prix tip top!

La saison 2 arrive, je suis en rade de sleeves (bah ouais, ca arrive…) et comme je peux pas attendre, hop je commande sur le site officiel.

Erreur, ma rapidité d’acheteur compulsif me fait ajouter un insert qui m’est totalement inutile.
Ni une ni 2, je demande un remboursement partiel à la boutique, qui est effectué dans les 30min!!

Quelques jours plus tard, voyant la photo des sleeves matte, j’envoie un mail pour demander si on peut ajouter 4-5 sleeves matte que je me fasse un avis.

@Pimp3D_insight me répond par l’affirmative mais aussi qu’il n’a plus de sleeves classiques et au lieu d’annuler ma commande (ce qui aurait été possible), il me les remplace par des matte, au meme nombre, à ses frais!!

SAV royal, hyper réactif et qui me fait dire que j’ai bien fait de re-backer cette saison2!!

Merci beaucoup! :pray:

Edit: ah bah j’ai reçu mes sleeves :sunglasses: super rapide en plus

11 « J'aime »

Pour ceux qui le souhaitent, je peux m’occuper d’un hub Melun- Fontainebleau.

les backers de la saison 1 ont demandé à le revoir, c’est chose faite ! Premier add on de révélé.

:film_projector: APERÇU EN VIDEO

7 « J'aime »

Juste une petite remarque sur la page de campagne en français, il doit y avoir une erreur. Vous avez inscrit une date de livraison en septembre 2023 alors que c’est annoncé octobre 2024.

la page officielle KS fait foi, je corrige la traduction FR, merci ! c’est octobre 2024 pour la saison 2 :slight_smile:

3 « J'aime »

Excellent ! Je confirme, très pratique ! Stable, encoche large et pas top profonde

2 « J'aime »

y aura un PM pour ajouter des packs et les card holders?

Dans le PM vous ne pourrez pas ajouter de card holders.
Vous pourrez ajouter des packs Gwardians®.

2 « J'aime »

Voilà j’ai apporté ma contribution :slightly_smiling_face:

Mon inquiétude, c’est l’empilement des cartes sleevées. J’ai eu à plusieurs reprises des déceptions car en empilant les cartes en tas, soit elles glissent, soit le tas n’est pas à niveau à cause de grosseurs au niveau du bas des sleeves. J’espère que cela ne va pas être le cas avec ceux-ci…

Si ça va le faire aussi.
Si tu veux que les tas ne glissent pas, il faut prendre des sleeves mattes

1 « J'aime »

bonjour, !

sleeves matte pour éviter la potentielle glisse des sleeves neuves.
l’épaisseur d’un côté c’est uniquement à cause de l’air dans tes sleeves. Un bon gros bouquin pendant une nuit sur ta pile de cartes sleevées, devrait enlever le « dénivelé ». :wink:

2 « J'aime »

Je trouve les sleeves matte a peine moins glissantes, rien à voir avec les « matte » de dragon shield qui ont de matte qu’un aspect granuleux sur le verso mais le recto est toujours sujet à des reflets

1 « J'aime »