Gwardians® card protectors Saison 2 - fin le 3 juillet

Merci pour la réponse.:wink:

Pour être sûr de comprendre, cette saison ne propose que les format présents dans le lien/tableau et en 80?

Les format présents dans le tableaux sont ceux disponibles actuellement, tous en 80 microns, il y en aura d’autres (en 80 microns matte ou clear notamment et dos coloré 120microns) si les stretchgoals sont debloqués durant la campagne :slight_smile:
Tous les nouveaux formats seront votés par les backers :slight_smile: (même à 1€ de pledge)

1 « J'aime »

J-1 ! C’est demain ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

6 « J'aime »

8 « J'aime »

À Backé :innocent:

1 « J'aime »

merci ! :blue_heart:

Ca tombe pile au bon moment, il me manquait des sleeves, je vais pouvoir me refournir !

1 « J'aime »

Convaincu par la S1, c’est pris aussi !

1 « J'aime »

Bonjour @Pimp3D_insight,

Petite question si tu veux bien : j’étais intéressé par cette campagne, mais j’ai remarqué qu’aucune sleeve ne correspondait à la taille que je recherche (61x112, pour Etherstone notamment). Suis-je dans le vrai ou j’ai mal compris les tailles énoncées ?

D’avance merci et bonne chance pour cette campagne ! :grin::crossed_fingers:

bonjour, pour l’instant ce format n’est pas au catalogue.
Mais plus on a de backers plus les stretch goals vont débloquer des nouveaux formats. Chaque nouveau format sera choisi par le vote des backers.

1 « J'aime »

bon, va falloir regarder de près … par contre, j’ai l’impression que sur les formats standards, on est loin du « perfect fit » en taille (j’ai horreur que mes cartes nagent dans leurs sleeves … 65.5x91 pour des cartes en 63x88, ça va nager je crains … surtout sur la hauteur).

Sinon, des 54x86 au menu à venir ? (l’équivalent des Ragnar Paladin)

Les Gwardians ne parlent pas de perfect fit. C’est très spécifique. Mais elles taillent très bien de par leur dimension et leur épaisseur. Ca ne bouge pas du tout quand tu mélanges ni quand tu tiens ta carte.

Je ne connais aucune sleeve qui n’ai pas des mm de plus sur la hauteur. Les Gwardians sont plus courtes que d’autres marques.

Voila du standard sleevé.

2 « J'aime »

A ta photo c’est plus la largeur qui me dérange en effet. Mais l’effet d’épaisseur fait tenir malgré le jeu sur les cotés avec certaines marques, malgré les mm en plus.

Je ferai confiance en notre expert @expectral , il faut qu’il crée un sceau de qualité, « expectral approved ».

1 « J'aime »

des joueurs ayant du paladin ont apprécié les Gwardians. paladin est plus court en largeur ? je ne pense pas Percival (63.5 × 89 mm)

Je ne mettais pas en doute, je mettais en avant que l’épaisseur permet ce maintien.

Je suis justement allé chercher une carte pokémon en paladin pour comparer à ta photo, c’est kif kif de visu.

oui c’est pas étonnant que ce soit kifkif :smiley:

@Pimp3D_insight Tu n’as pas voulu ajouté d’add on comme des portes cartes ?

ils sont cachés dans les stretch goals. :wink:

2 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)