Gwardians : Saison 2 - Fermeture du PG A définir - Paiements avant fin Juillet 2024 - 1,80 euros HT / pack!

@expectral Salut est ce que tu mets à jour au fur et à mesure les paiements? Je voudrai être sure que mon virement est bien passé chez toi. Merci

Il faut que je m’occupe de pointer, je n’ai rien fait depuis lundi

Bien envie de sleever massive darkness 2, bordure extérieur et nemesis, tyrants ombreterre je cherche les infos avant la clôture !

1 « J'aime »

Rappel : Le PG ferme le 20 juillet ! Les commandes impayées seront supprimées, sauf si vous me prevenez :slight_smile:

Je suis super indécis, c’est tôt après le dernier paladin, mais ca permet de faire les oubliés.

Sauf quand tu as effacé ton excel récapitulant le tout! Donc je vais prendre un minimum un peu à la volée, je met du temps à me décider.

Boulet que je suis.

4 « J'aime »

J ai regardé avec bgg onglet sleeve ( merci du conseil )
mais je ne retrouve pas toujours les bonnes quotes

Parfois la sleeve est vraiment grande pour la carte 64X89 de massive darkness 2

Vu le volume ca va etre difficile compatible avec mes rangements si je prends plus grand que la carte vous avez des idées ?

Salut Expectral, donc on a jusqu’au 20 juillet pour definir la commande egalement ou il faut fixer les quantités avant ?

définir la commande et payer, c’est une double deadline :slight_smile:

BGG annonce que les 63,5x88 sont ok pour ce jeu pourtant

Mesure toi même la carte pour avoir ses dimensions :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu peux supprimer ma commande Gwardians si possible. Je n’avait pas vu que j’avais prit beaucoup de sleeve sur la derniere de Palladins. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelle est la différence entre GUARDIAN et PALADIN ?

Les seules sleeves que je possède viennent de return to the dark tower et j’ai vraiment adoré

Les Gwardians font 80 microns d’épaisseur alors que les Paladins, 90.

1 « J'aime »

Aucun problème alors , j’avais lu qu’il fallait être au dessus de 60 pour avoir une certaine rigidité c’est bien ca ?

1 « J'aime »

En dessous de 60, si ce sont des cartes avec beaucoup de manipulation, oui elles vont s’user plus rapidement.

Je pense que pour la plupart des jeux, 60 microns c’est le bon compromis entre taille des piles de cartes, sleevage qui rentre dans les inserts et résistance au temps.

Les Paladins c’est vraiment pour les puristes (même si 100 et 120 ça existe :open_mouth: ) qui veulent avoir la rigidité à toutes épreuves.

Les Gwardians s’inscrivent dans la même veine. 80 ou 90, la pleb ne verra pas la différence :grin:

Top les explications, c est quand plus agréable un peu de rigidité pour manipuler que le plastique qui se froisse dans les mains

Je ne voyais pas l intérêt du sleeve mais avec les ruptures de stock, les exclus ks et les jeux qui vont m accompagner dans la tombe c est non négligeable si on peut se le permettre

@expectral Je viens de modifier ma commande et j’ai fait le virement. Un grand merci

1 « J'aime »

Vu le topic paladin

Recherche inversée pour redispatcher le surplus

@expectral Idem, commande modifiée et paiement effectué dans la foulée.
Merci beaucoup pour ce PG :smiley:

1 « J'aime »

Mais de rien :slight_smile:

@expectral
Je viens de te faire le virement, merci pour ce PG.

1 « J'aime »