Gwardians Sleeves - 140% funded

Ben moi j’attend toujours ça j’hésite à garder mon pledge de 25 car j’espérais cette info.

non pas encore, nous n’avons pas atteint les paliers supérieurs pour débloquer du matte. :slight_smile: ce sera dans une prochaine campagne de financement participatif.

tu ne verras pas de différences avec tes paladins, les 10 microns ne se sentent pas. :wink:
j’espérais aussi ! Si sur les 3 nouveaux formats, l’un n’est pas demandé par les backers, je pense le remplacer par un format matte. il y aura un sondage auprès des backers qui voteront.

Les -10% à vie c’est seulement sur la boutique en ligne ?
Ils seront répercutés sur une prochaine campagne KS ?

C’est forcément durant la campagne KS qu’on l’obtient ou aussi au PM ?

bonjour, la remise à vie de -10% c’est valable sur www.gwardians.com et www.pimeeple.fr

Oui le Bonus sera aussi dans le PM sur les pledges concernés. :wink:

1 « J'aime »

ah, dans ce cas, je surveillerai l’arrivée de la future campagne (je cherche des substituts aux Arcane Tinmen non glare qui sont très bien mais chères et souvent galère à trouver).

Bonne fin de campagne en tous cas !

1 « J'aime »

J’ai pris 20 pack, je prendrais 50 surement au PM en espérant d’ici là en trouver pour tester en réel :smiley:

Et voilà la barre des 100 pledges passée après avoir longtemps hésité (j’ai la campagne King Sleeve en cours… :crazy_face:). Mais vu le bordel sur la S4, pas sûr que je reconduise, donc si la qualité est là, et que ça reste stable en grosse pile, je pourrais bien basculer pour la suite.

Par contre j'ai découvert ensuite que j'étais le backer n°121, vu qu'il a dû y avoir des désistements, du coup j'hésite à annuler...

Je blague bien entendu ! :upside_down_face:

:arrow_up: :sweat_smile:

1 « J'aime »

oui j’ai perdu des gens en route vu que ça a mis du temps à passer l’objectif des 8500€, mais je ne voulais pas mettre un palier plus bas juste pour faire « genre » on est 300% funded… :upside_down_face:
Il y a aussi le fait que je n’ai pas ouvert aux américains, canadiens etc. C’était pour tout maîtriser pour ma premiere campagne. La prochaine sera améliorée.

je suis resté sur un calcul financier précis et réel. Chaque backer a vraiment eu son role pour aider les Gwardians® ! Et durant le Pledge manager ça risque aussi d’augmenter :wink:

peux tu m’expliquer le « bordel » de la S4 des sleevekings ?

1 « J'aime »

tva qui devait être « transparente » sur les gros pledge et finalement qui l’est pas, délais irréaliste pour livrer l’europe depuis le hub en grèce …

ah ok je vois.

Exactement pareil, ce sont mes sleeves par défaut, mais la ou je les payais 2.5 max (les 50) il y a un an ce qui est déjà cher quand même, elles sont maintenant à minimum 2.90 en petite quantité et à 4€ sinon (par contre elles ne sont pas difficile à trouver, à 4€ ).

D’un autre côté, même Paladin a arrêté de faire des sleeves mates car ce n’était pas rentable pour eux, donc peut être que l’on est une minorité à aimer les sleeves mates.

C’est peut-être aussi une question de ratio, qui dans le cas de Paladin devait être extrêmement faible par ref (ils auraient dû arrêter la couleur à mon avis). Sur une petite production, ça doit pouvoir s’apprécier sous un meilleur angle, surtout si cela élargit la clientèle. :smirk:

exactement :wink:

C’est bien pour ça que j’en rajoute une couche à @Pimp3D_insight à chaque fois que j’en ai l’occasion :innocent:

1 « J'aime »

Donc on est … deux clients pour les Matte ! Un tout nouveau marché s’ouvre pour @Pimp3D_insight ! Youhouuuu !!! :joy: :wink:

1 « J'aime »

J’ai dit dès le départ que je souhaitais des matte car paladin n’en font plus

1 « J'aime »

Allez on monte un pledge groupé pour du matte les gars, vous avez 15jours ! :sunglasses::face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

J’aurais besoin de 12paquets 5992 , 21 de 63,589 et 12 de 57*89. :sunglasses:

Vous n’êtes pas seul mais il a été dit peut être une prochaine campagne. Donc maintenant… Ben j’attend la prochaine :grin:

1 « J'aime »