Gwardians Sleeves - 140% funded

Il y aura forcément une saison 2 :grin:

2 « J'aime »

Ah flute y a pas de late pledge?
Je voulais prendre un pack de 20.

1 « J'aime »

Je parametre ca cette semaine normalement. Il devrait y avoir un late pledge avec le pledge manager :wink:

2 « J'aime »

Prix identiques ou plus cher?

identiques.

4 « J'aime »

Le Late pledge est ouvert pour les retardataires !

Pas de date de fin pour l’instant si je ne m’abuse

1 « J'aime »

Il manque quand même le pledge à 250 packs :innocent:
Moi qui suis encore en train de recruter :yum:

PS : Il manque aussi les mates :thinking:

Il y a un gros bandeau en haut
image

1 « J'aime »

Bon, disons que je suis mal réveillé ! :smile:

Je peux l’ajouter en late pledge si tu en as besoin :wink:

C’est une impression ou la campagne n’a pas reçu le succès attendu? 109 contributeurs, c’est peu. Pas d’engouement chez les revendeurs non plus.
Avec un peu de recul, je deviens peut être trop méfiant. Alors que j’ai besoin de sleeves, je ne me suis toujours pas décidé à valider une contribution. Car les joueurs qui sont beaucoup plus expérimentés que moi sur CWOWD sont toujours à l’affut de bons plans, et ça ne se bouscule pas trop au niveau des recommandations.

On attend tous de pouvoir tester à mon avis pour crier au bon plan. Le prix était correct, même si encore moins compétitif que le PG d’expectral, surtout pour des petites quantités (mon cas). Toute la curiosité va reposer sur la lisibilité, et si ça ne se fait pas au détriment du reste (ajustement des sleeves, confort en main).

Maintenant, avec une livraison en septembre, on va être vite fixé sur l’intérêt, mais je n’ai pas trop de doute que la S2 grossira ces résultats. :wink:

2 « J'aime »

Plusieurs explications :

  • les joueurs de Cwowd attendent leurs sleeves de Paladin et sleeve Kings en ce moment. Ils n’allaient pas reprendre une serie de sleeves maintenant même si c’est un bon plan. Et ils savent que je ferai une saison 2. :slight_smile:

  • la campagne a été quelque peu « sapée » par la concurrence, deux projets sont sortis en même temps que le mien.

  • les revendeurs ne s’affairent pas à des kickstarters pour les sleeves, j’ai proposé le pledge boutique sans compter dessus (j’avais estimé 3 maximum). Mais deux boutiques de Belgique se sont lancées et j’ai - hors campagne - d’autres potentiels revendeurs en contact qui ne connaissent pas du tout kickstarter.

Ma marque existe depuis 3 ans sans publicités ni marketing de ma part. Le covid passé, je commence à booster tout ça.

Pour la S2, j’ai clairement 3 points qui vont s’améliorer, et ça devrait être une toute autre dynamique pour les Backers (petits et grands budgets). J’ai appris beaucoup de cette premier campagne KS :slight_smile:

Petit point supplémentaire, si évidemment j’arrivais à monter un PG sur Cwowd, cela ferait une différence supplémentaire sur la saison 2.

Pour @garibaldi31 :
Mes tarifs sont plus intéressants que le PG de paladin, si vous aviez fait un PG, je l’ai spécifié, le tarif du pack livré aurait été meilleur que Paladin, mais les PG c’est du OFF. Ne comparez pas les petites quantités, les petites quantités dans un PG auraient été meilleurs que Paladin. Mais dans la campagne j’ai volontairement limité les « petits pledges » pour sécuriser financièrement ma premiere campagne. Mettre un objectif bidon très bas pour faire du 1000% n’était pas non plus mon choix pour ma toute premiere campagne KS. ^^

5 « J'aime »

Le PG des Paladins c’est plus de 300 Cwowdiens (et rattachés).
Pour Sleeve King j’en ai aucune idée mais beaucoup ici sleeve avec.

Les Gwardians sont nouveaux pour la plupart d’entre nous (perso, je ne connaissais pas avant qu’il vienne créer son sujet ici), donc faut d’abord qu’on est un retour sur les produits avant de s’engager.
D’ailleurs, le pledge gratuit pour un seul paquet de format standard était une très bonne idée. Ca me permettra de voir ce qu’elles valent.

Je pense que Gwardians pourrait décoller en se mettant dans les sleeves que les autres ont abandonné. Type double mat, dos en couleurs, etc.

4 « J'aime »

Effectivement, sa force sera de proposer quelque chose que beaucoup cherche car abandonné par ses concurrents surtout en 80 micron avec les mêmes sensations que les Paladins.

1 « J'aime »

Je voulais dire que dans mon cas (solo et besoins réduits car ta campagne est effectivement passée après celle de Paladin et de SK), c’était juste impossible d’être compétitif à un tarif PG d’expectral depuis un gros hub comme le mien, simplement parce que le tarif du PG est fixe et déjà très bas. La mutualisation des fdp sur le MR groupé n’est qu’un plus pour le réduire encore le prix. J’ajoute que des paquets de 100 sleeves, si c’est intéressant pour avoir un prix intéressant, devaient compliqué pour envisager des tailles plus exotiques. :thinking:

Pas de soucis, c’était compris quand je me suis décidé, et j’ai pas voulu aller sur le pledge de 50 (malgré la rstourne de 10% en + pour la suite), car j’ai préféré minimiser le risque (qui pour moi revient à avoir pris 2000 sleeves sans avoir évalué le besoin réel avant le PM… :sweat_smile:).

Late pledge non :yum:
Mais dans le Pledge Manager peut être :innocent:

Tu pourras switch vers un pledge plus gros si besoin dans le PM oui.

1 « J'aime »

Salut,

Désolé de revenir à la charge, mais je suis en période de forte réception de jeu :hot_face: (avec pas mal de KS/GF qui arrivent en même temps) et du coup me faut des sleeves car j’arrive à cours :sweat_smile:.

Dans le lot j’ai des jeux que je ne peux pas me permettre (pour ma santé mentale :crazy_face: ) de sleever en brillant ces jeux (deckbuilder pour la plus part) utilisent toujours le même format, 63.5x89 ou 63.5x88 Standard Card Game chez toi.

Du coup ma question, que j’imagine tu vois arriver à grand pas :thinking:, penses tu qu’il te sera possible de proposer du mat ( au moins dans ce format) ? Et si oui es-tu toujours confiant sur le délais de Septembre pour la première vague ?

Pour info c’est à minima une commande de 100 packs direct pour moi dans ce format (même si je sais que c’est pas ça qui te permettra d’en fabriquer une série :innocent: )

Je demande car je compte bien prendre un maximum de mes besoin chez toi, mais s’il n’y a pas de mates, je vais devoir aussi passer une commande ailleurs :sob:

Merci et encore une fois désolé d’insister.

1 « J'aime »

bonjour @Shryu,

je vais lancer le PM aujourd’hui ou demain.
La livraison en septembre n’a pas changé.

Dans le Pledge Manager, vous allez avoir un nouveau Stretchgoal pour le format standard MATTE à débloquer !
Il faut donc que les joueurs qui veulent préco du matte Gwardians standard, rentrent sur le late pledge !
:wink:

3 « J'aime »