Ok merci, j’attends un peu alors avant de passer ma commande
Encore moi , j’ai reçu le mail pour le PM, mais je ne vois pas de moyen de passer au niveau de pledge supérieur (mais c’est pas forcément la priorité
) et surtout pas de mention du stretch goal pour les mates
.
En attendant je regroupe les liste des amis et je rempli tout ça
Normalement sur backerkit c’est au moment du premier message quand tu valides
Nop pas de choix dans la validation du pledge.
le stretchgoal STD MATTE va arriver.
j’attends juste un mail de confirmation de PRIX pour vous mettre la bonne REMISE dessus ! Ils sont longs à répondre. Vous recevrez l’info dans une actu kickstarter ne vous inquiétez pas
je vais voir pour vous faire un tuto de « comment switch votre niveau de pledge ».
oui c’est écrit en tout petit !
Oh pinaise, je l’avais pas vu effectivement désolé j’ai pas nettoyer les lunettes et j’ai eu une longue nuit
Juste pour info, combien de pack te faut-il faire fabriquer pour que cela devienne rentable pour toi ?
pour le coup ce n’est pas la rentabilité qui me motive, mais proposer le format vu qu’il y a certains joueurs qui en ont besoin. je vise des packs de 50 sleeves en double matte clear et un minimum de 500 packs suffit pour que j’investisse sur ce format
Il faut que tu gagnes ta vie quand même
Pack de 50 double mat en 80 microns, j’en suis pour 200 pack perso… Plus que 300 les gars
PS : Sauf si tu les vends trop cher
ça ne va pas être trop cher
Bon j’ai une demande , je sais que c’est pas pour cette campagne mais on m’a demandé des Sleeves Tarot Français 61x112, donc je transmet… à mettre dans un coin pour ta prochaine campagne
C’est une personne qui aime beaucoup les jeux de plis et qui sont souvent dans cette dimension (perso j’ai jamais eu besoin de cette dimension donc je me rend pas compte à quel point elle est utilisée)
Bon, ben je me suis lancée aussi dans la campagne…
J’ai pris un petit pack de 2000 sleeves pour commencer…
Cependant, j’ai une question… c’est sur la taille des cartes… je ne voudrais pas me planter en commandant 9 packs pour rien…
J’ai wingspan et pour l’instant toutes ses extensions, soit 535 cartes de tailles 57x87… Ils annoncent pour les futures extension environs 300 cartes de plus… il m’en faudrait donc 900…
J’ai également Flamme rouge et ses 306 cartes de 56x87, et dice force et ses 176 cartes de 55x87.
Ma question est la suivante : est-ce que les cartes de wingspan (57x87) rentre dans du Standard USA (56x87) sachant qu’il y a une petite marge a priori, ou dois-je partir directement sur du standard USA Chimera (57,5x89) ? Pour flamme rouge et Dice forge, je partirais sur du Standard USA (taille recommandé par les sites de sleeve même si vous vous préconisez du Chimera…
Qu’en pensez vous ?
Je prends 500 Chimera + 900 Standard USA
ou 1400 Standard USA
ou 1400 Chimera (mais pas adepte des sleeves trop larges…)
ou je ne sais pas quoi prendre en fait…
Merci de votre aide…
Pour Wingspan, je partirais effectivement sur les 57,5x89
Pour les autres les 56x87
Mais le plus simple est de t’imprimer le fichier de @Pimp3D_insight et de comparer les cartes en direct.
Ou sinon moscow.bgc
Y’a souvent des remarques pertinentes
Ils ne recommandé pas d’aller en dessous du format recommandé
Ah je connaissais pas celui là, je le mets en bookmark
C’est aussi riche que le topic bgg mais plus facile de s’y retrouver avec le moteur de recherche intégré
Idem