Gwardians Sleeves - 140% funded

J’ai créé la marque de protège-cartes Gwardians® juste avant la période Covid-19. La satisfaction est au rendez-vous, des centaines de clients depuis 3 ans, des milliers de protège-cartes prennent soin de vos jeux préférés. Il est temps de développer la marque pour pouvoir proposer de nouveaux formats (56x87mm, 70x120mm, 80x120mm) et si la campagne bat son plein vous pourrez voter pour des formats japonaise, dos opaque, etc.
J’ai besoin de vous pour m’aider à obtenir les fonds nécessaires pour produire de nouveaux formats de protège-cartes dans les quantités dont j’ai besoin pour pouvoir les offrir à des prix abordables. Pour chaque format de sleeves, il faut imprimer au moins 2000 packs (100sleeves par pack), puis inclure les frais d’expédition et d’importation.

Une campagne participative est je pense le meilleur moyen pour vous offrir des sleeves à prix incroyable ! Les protège-cartes Gwardians® qualité 80 microns sont vendus depuis 3 ans lors d’événements et sur Pimeeple FR.

Pourquoi pledger les Gwardians ?

  • Expédition EUFriendly
  • Sleeves bien ajustées aux cartes
  • Plus épais que toutes les autres sleeves « standard » - La plupart des sleeves « standard » ont une épaisseur de 40 microns, quelques-unes sont en 50 microns. Les Gwardians® font 80 microns d’épaisseur ! Très agréable pour jouer.
  • Plus fines que toutes les autres pochettes « Premium », oui mais pour 90% des jeux modernes ce n’est pas nécessaire : La plupart des pochettes « Premium » ont une épaisseur de 100 à 120 microns, certaines font 90 microns et les jeux de cartes deviennent trop hauts sur la table et vous pouvez faire autrement : Choisissez Gwardians® ! Vos cartes seront bien protégées, avec une pochette suffisamment rigide et résistante, sans avoir d’épaisseur de paquet astronomique. Chaque sleeve a son utilité, mais les 80 microns vous offriront des protections pour quasiment toute votre ludothèque !
  • 100 % transparente pour de vrai ! Vous pouvez juger de la transparence en vidéo en comparaison de deux autres marques très connues (l’une allemande et l’autre une reine…). (la sleeve Gwardians est à gauche sur les deux vidéos)
    100% clear sleeves 1
    100% clear sleeves 2


Pledges : plusieurs niveaux selon le nombre de packs souhaités (panachage parmi les différents formats). Pledge spécial pour les boutique physique également.
Il y a aussi le Pledge Discovery avec un pack standard à 3,60€ ttc livré ! Vous pouvez en prendre autant que vous le voulez à ce prix fixe.
Les pledges supérieurs offrent jusqu’à -45% de remise !
Frais de port : 3,60€ à 15€ pour la France (c’est que c’est lourd 100 packs de 100 sleeves)
TVA : incluse.


La page KS : Gwardians® Sleeves Kickstarter Campaign

Autres liens :
pour lire les avis des joueurs/clients sur www.pimeeple.fr revendeur en france

6 « J'aime »

DOnc 90 microns c’est encore plus que 100 microns ? C’est la tournure de la phrase qui me fait penser à ca.

Quel est le prix, FDP inclus pour 100 sleeves ? Car si vous êtes au dela de 2€/2,2€ (et quand je vois le prix sur PImeeple), pas sur que vous trouviez ici un réel support ^^…

A voir les prix, mais la concurrence avec le PG de Paladins sera forcément dure…

En terme de prix, impossible de battre le PG Paladin avec cette qualité.

1 « J'aime »

Intéressant mais je viens de pledge la campagne Sleeve King’s qui est, selon moi, le meilleur compromis entre les Sleeve Premiums trop épaisses et les Sleeve standards.

Dommage pour le timing mais je vous souhaite tout de même bon courage pour la campagne

non.

Tout d’abord bienvenue, vu que l’accueil a pas été très chaleureux.
Je pense que vous savez où vous mettez les pieds, et que vous savez que depuis plusieurs années un PG se met en place à chaque campagne Paladins.
Donc pour moi, vu qu’il y a moins d’épaisseur et que c’est par 100, il devra y avoir des tarifs adaptés et compétitifs. Et pas ceux de KS, mais plutôt avec un PG à tarif préférentiel ici.
Et par ailleurs 8 formats c’est peu.
On verra bien.

3 « J'aime »

la correction de tournure de phrase te convient-elle mieux maintenant ? :slight_smile:

le prix est déjà compétitif dans la même gamme, pour la qualité et l’épaisseur.
La seule marque en 80 micron existante est arcan tinmen.

Avec la campagne KS ce sera drastiquement un prix très très intéressant, aussi pour les boutique physique avec un prix plus fort que le prix revendeur de base.

8 formats c’est peu, sauf que j’ai lancé la marque tout seul juste avant covid-19. C’est déjà un bon début, et selon la campagne d’autres formats pourront arriver en cours de route. :slight_smile:

4 « J'aime »

Sleeve kings sont très bien j’approuve !
Mais je n’allais pas me mettre en concurrence avec eux il y a 3 ans. Une seule marque fais du 80 microns, et je compte rester compétitif sur le marché. Comparez bien le tarif l’épaisseur et le nombre de sleeves par packs, un tableau comparatif sera mis sur la campagne, je peux vous le partager dans le fil de discussion si vous le souhaitez, ce sera plus concret :wink:

5 « J'aime »

A voir sur les tailles les plus consommées comme les Percival et Arthur🤔 si on gagne quelques millimètres d’épaisseur et si elle sont agréables au touché.

Pas de double mate?

1 « J'aime »

Si le pack de 100 sleeves est de 2€ ou moins, je pourrais me laisser tenter.
Mais vu les tarifs sur Pimeeple, je doute que ce soit le cas.

Je vais suivre avec intérêt.
Il faudra évidemment que cela soit compétitif avec le PG des Paladins (deja dit au dessus), mais le côté 100% clear me donne envie d’en savoir plus. A voir :slight_smile:

1 « J'aime »

je suis le topic en tant que sleevophile addict qui doit avoir 90% de sa ludo sleevée :stuck_out_tongue:

si besoin d’avoir des retours de sleeveur fous, ca te dit pas de nous envoyer des samples ? et on te fait des retours ?

4 « J'aime »

Tu fais donc partie des petits joueurs :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je sleeve quasiment tout mes jeux aussi, donc a voir selon le prix

Je sleeve aussi la majorité de mes jeux, même si j’essaie d’arrêter :crazy_face:
Je garde un oeil ouvert sur cette campagne

2 « J'aime »

Les 10% c’est ma pile de la honte :slight_smile: j’y ai pas encoré joué donc pas encore sleevé !!

5 « J'aime »

pour l’instant c’est du clear. mon objectif c’est du mate devant, rugueux derriere.

Mais je pense qu’un format standard 63,5x88mm en dos opaque pourrait intéresser pas mal de joueurs. Mais quelle couleur ?

2 « J'aime »

merci, il faut aider les petits français :smiley: