Gwardians Sleeves - 140% funded

j’ai prévu de m’en approcher pour les gros pledges.

je suis open pour avoir des reviews blog ou video. (mais faut comparer ce qui est comparable, parce que la publicité des sleeve kings incassable c’est du mensonge)

alors je ferais pas de review « public », sauf peut etre un post fb et ici
mais j’utilise du paladin, du docsmagics (de moins en moins), des sleeve kings pour les ou les thermo/inserts permettent pas les premium.
donc je te ferais un retour personnel et éclairé sur ce que j’en pense

a ta dispo si tu besoin :slight_smile:

1 « J'aime »

voici un comparatif de transparence avec deux autres marques bien connues. (l’une est allemande et l’autre est une reine…)
100% clear sleeves 1

100% clear sleeves 2

1 « J'aime »

Bonjour,

Sleeveur compulsif aussi, il est vrai que sur la video, la sleeve est bien plus transparente.

À voir le tarif pour moi aussi et la sensation au toucher.

1 « J'aime »

J ai découvert votre marque par le biais de Pimeeple et je n:ai jamais été déçu :+1::+1:

2 « J'aime »

On va suivre ca ici aussi, j’ai encore du stock d’un pg que j’avais fait, mais il s’essoufle.

Je comptais faire une video sur l’utilité de certains matos (insert, piste à dés) j’avais zappé les sleeves, ca me fait un rappel.

3 « J'aime »

c’est drôle que tu cite « du docsmagics (de moins en moins), des sleeve kings », parce que c’est celles qui sont en comparaison dans mes videos de transparence :smile:

J’avais compris l’allusion sur l’allemande et la reine :wink:

2 « J'aime »

Bienvenue ! Et je croise les doigts pour le succès de Gwardians

1 « J'aime »

Bonjour ! Quel est votre top 3 des formats de sleeves que vous utilisez le plus ? (Standard et quoi d’autres? :-))

Question subsidiaire : clear, dos opaque, dos rugueux?

Franchement ça va dépendre du prix. Si du full clear est moins cher, je ne cours pas après des trucs exotiques a l’arrière

Perso je sleeve pas mal de 44x68 (mini euros), du 59x92 et 70x120

45x68 (Arthur), 57x89 (Gawain) et 63.5x89 (Percival)

Clear. Osef du reste.

6 « J'aime »

Il a dit autre que standard :wink: donc il t’en manque un

Apprends à lire.
« Quel est votre top 3 des formats de sleeves que vous utilisez le plus ? (Standard et quoi d’autres? :-)) »

Donc standard et les 2 autres cités …

1 « J'aime »

Quand je lis la question je comprend standard et quoi d’autres, donc les 3 autres formats hors standard, qui est une évidence

Mais c’est sûrement mon cerveau tordu qui interprète mal

T’es sûr ? 41x63 ou bien 45x68.

Ce qui manque souvent (y compris chez paladins) c’est 42x64

Arthur c’est 44x68
Et tu as le mini us c’est 41x63 galahad

Et tu as aussi le 44x63,5 hazel
Format que j’ai découvert avec shogun no katana

Désolé trompé de touche, Arthur c’est du 45x68 :wink:

Principalement :
63,5x89 (Percival)
45x68 (Arthur)

Sinon :
58x89 (Gawain)
70x120 (Bors)

Clear, ça comprend le double mat?