Hades Trap par Débâcle Jeux - Livraison octobre 2020

Disponible chez Philibert→ Leur précédent jeu : Boss Quest ←

Nouveau jeu des créateurs de Boss Quest. Dans un mode grec pixelisé, les joueurs doivent récupérer des médaillons dans le labyrinthe du minotaure pour faire échouer le plan d’Hadès. La version « deluxe » comprend une petite extension (une campagne de 9 scénarios +). Attention, ce n’est pas un jeu coop, mais compétitif.


Pledges : 22€ pour le jeu de base (19€ en EB), 32€ pour le deluxe (27€ en EB)
Frais de port : + 3€


https://www.kickstarter.com/projects/debaclejeux/hades-trap?ref=cwowd

Autres liens :

1 « J'aime »

Un EB pour suivre tant qu’il en reste, on verra pour la suite… :wink:

1 « J'aime »

Pas mieux :slight_smile:

Idem
Je vous fait un retour après le fij

1 « J'aime »

Merci pour l’info, eb pris également

Vu que j’ai bien aimé la réalisation de leur premier jeu je vais suivre celui la aussi .

La campagne de boss quest était super sympa à suivre. J’espere Qu’il en sera de même.

C’était sur Ulule, non ?

Edit : oui, vu. :wink:

Le prix était vraiment tout doux, même par rapport au prix de vente actu. Les SG étaient des exclus, ou du box upgrade ? (et je viens de voir qu’ils offraient une nouvelle carte promo à leurs backers après la livraison, sympa) :slight_smile:

Tu t’es bien renseigné :joy:
Et le jeu livré est de très bonne qualité, la boîte très jolie et il est très très sympathique.

A l’epoque Ils étaient à l’ecoute des Backers (pas mal de changement sur la DA qui était pas folichonne au début)
Et après campagne une bonne réactivité des réponses sur leurs site.

Financée, plus qu’a Débloquer du stretch goal

Interessant je vais suivre mais je trouve que la page manque beaucoup d illustrations notamment pour le contenu de la boite, et niveau explication gameplay c est pas fou non plus, je sais bien qu ils ont surement un petit budget mais un peu plus de clarté serait la bienvenue :wink:

EB deluxe pris aussi, pour voir et pour soutenir :wink:

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum.

J’ai participé à la campagne BOSS QUEST sur Ulule et je me lance dans mon premier kick starter sur HADES TRAP

J’ai pris un EB legacy.

Vivement que ça monte, ça monte…

1 « J'aime »

Par contre à mon avis, une fois tous les EB partis, ça va freiner méchamment !

J’en suis.
Comme je disais dans l’autre topic,boss quest est très sympa, et on parle de 30€fdpin…
Allez venez !

Si ils animent bien leur stand à cannes ça peut mettre le coup de boost à la campagne

À noter qu’ils commettent l’erreur d’être à 100% en français dans les coms, pour le moment. Si ça continue comme ça, ça ne les aidera pas ; ils auraient plutôt intérêt à faire des réponse en bilingue, même aux questions en FR.

Edit : juste le temps d’écrire ça, et : « Dear Débâcle Jeux team, a friendly request please. If there are any topics being discussed here in the Comments section which are relevant for all backers, would you be so kind as to translate them in English? Unfortunately my French is not very good. Thank you so much and best of luck! » LOL !

Est-ce que la version du commerce est la même que celle d’Ulule, ou bien il y avait des exclus durant la campagne ?

La boîte à une DA édition limitée ulule , il y’a un boss spéciale ulule et deux petite extension si je me souviens bien

A noter que Boss quest est sympatoche, mais ça reste un tout petit filler basé sur le black jack avec pas énormément de stratégie non plus.
Mais par contre niveau édition, rien à redire c’est très propre.

1 « J'aime »

OK, merci. Sans doute les potions et les chevaleresses, ou un truc comme ça. Je m’interrogeais sur la pertinence d’acheter Boss Quest histoire de l’essayer d’ici la fin de la campagne, mais je vais probablement faire l’impasse, alors… :slight_smile:

Aucun regret, alors. Merci ! :slight_smile: