Hades Trap par Débâcle Jeux - Livraison octobre 2020

Fin des EB… et déblocage du 1er SG alors qu’il n’était pas encore atteint. :grin:

À voir si ça continue d’avancer, maintenant, car les 5€ de différence avec l’EB risquent de constituer un sérieux frein (et quant à savoir combien il y a de « vrais » backers parmi ceux qui ont pris un EB, ça…)

C’est un filler ou au pire, un jeu pour casual.
Tout le monde connaît le black jack. Il est juste thematisé avec un petit twist via les sorts.
Parfait en fin de repas avec tata après beaucoup trop de vin rouge !

1 « J'aime »

Quelqu’un a t’il joué sur tabletopia? Si oui, qu’ennpense t’il :grin:. Merci d’avance.

Si jamais l’un de vous lache son EB, n’hésitez pas à l’indiquer ici 5min avant :stuck_out_tongue:
(Quand j’ai regardé ce matin à l’ouverture je me suis dis que j’avais le temps de rentrer du boulot vu que y’ aurai jamais 150 backers d’ici la… raté ! )

Ça roule. Faut que je vois avec Madame si le jeu lui convient…( Mais la décision peut être longue :expressionless:)

Loin de moi l’idée de tuer les échanges entre membres du forum, mais au moment où je tape ces lignes, il reste 80 EB.

EDIT : ou alors tu parles du pledge à 27€ ?

Je pense qu’il voulait parler de l’EB qui contient le legacy :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai recup un des derniers EB legacy.
La qualité de production de boss quest était vraiment bonne, surtout pour moins de 15 € fdpin

Après clairement c’est ultra light mais je le sors de temps en temps avec des non joueurs/ casuals et ca marche bien a chaque fois.

J’aime bien les images 16bits, j’ai été élevé par la snes ^^
Mais juste a la lecture de la page ks, j’ai aucune idée du gameplay du jeu :frowning:

2 « J'aime »

J’ai demandé les règles, que je n’ai pas trouvées. Mais pour le moment les commentaires sont morts…

Oui je parlais bien de celui à 27 :wink:

1 « J'aime »

Boss quest est effectivement un petit jeu mais fort agréable ! tout le monde connait la mécanique du stop ou encore, mais avec quand même des variantes sympas ! les sorts, les compagnons et les potions !
Le dernier tour en tous contre un (SG Ulule) permet de mettre une dernière claque aux joueurs.

Pour Hades Trap, j’ai pledgé sans même me poser la question ! Vu la qualité du matos et le sérieux de l’équipe sur Boss Quest, je ne doute pas que celui ci soit dans les mêmes eaux.
J’attends de lire les règles tout même :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça monte tranquillement il manque 80€ avant le 3ème paliers

J’y suis aussi ! j’ai bien aimé boss quest, très bonne surprise. par contre, jeu financé, premier SG débloqué, bientôt le deuxième et aucune actu KS …

J’ai pris le dernier EB à voir pour suivre et soutenir (comme vous tous j’ai l’impression).

4h et un SG débloqué de plus, toujours rien. C’est d’autant plus étrange qu’ils ont au moins fait une campagne précédente (même si c’était sur Ulule) et donc, a priori, qu’ils doivent avoir intégré le fait qu’il faut essayer de la faire vivre. À moins que la langue anglaise ne constitue une barrière insurmontable, mais si c’est le cas, ça s’annonce compliqué… :confused:

Arf déjà trop tard pour l’EB à 27€ :frowning:

Ils sont assez réactifs dans les déblocages de SG dans la présentation de la campagne. Mais aucune communication dans les actus. Ils savent peut être pas comment ça marche ?

Alors, je doute qu’une campagne sur Ulule, ou deux, ou même dix, puisse t’apprendre la nécessité d’être réactif et de communiquer en permanence. En fait, je suis même persuadé du contraire.

Ne connaissant pas Ulule, je ne peux que te croire. Il faudrait peut être leur soumettre l’idée ? Mon passif sur KS est (très) récent. Je ne suis pas sûr qu’il soit bien pris en compte. Mais je peux lâcher un commentaire.

Pourquoi tu pense ça?
En tout cas sur ulule à mon souvenir la campagne était vivante ( ils sont juste eu un point mort en dépassant leur prévision, mais rapidement pris en main)

@Efosyn je leur ai laissé un com hier dans ce sens , mais sûrement pas assez explicite.
Un rappel ne fait pas de mal :+1: