Hamlet - par Mighty Boards - ext. By the Lake, livraison en juillet 2024

Il est pas tres cher.

1 « J'aime »

Alors moi je l’ai pris je crois qu’il remplis plusieurs cases du côté des jeux que j’aime. J’espère pas me tromper

j’adore les hamlet aux tamates !

2 « J'aime »

Bon je pense faire l’impasse. Je trouve le plateau pas très lisible, un peu bordélique, fadasse.

Surtout que ce n’est pas chacun sa ville, mais tout le monde la même. Du coup, ce « plateau » est au milieu de la table, avec plein de jetons bois par dessus. Et du coup, des textes dans tous les sens. Je ne suis pas convaincu par la praticité de tout ça. Je sens que chaque joueur, à son tour, va se lever, mettre sa tête au dessus, la tourner dans tous les sens, pour comprendre ce qu’il peut / veut faire…

3 « J'aime »

Idem. Grosse grosse déception alors que ça partait bien, ça avait l’air super mignon et tout !

1 « J'aime »

Idem. Totale déception

Le dé calé vient de faire la fiche du jeu.
65€ la Deluxe

1 « J'aime »

6 « J'aime »

permets moi de te dire que l’image est tres mal choisi

2 « J'aime »

Cette sortie évoque pour moi plus une parodie complotiste qu’autre chose.

Je me suis auto signalé pour laisser la modération juger de la pertinence ou du mauvais goût de la chose.

5 « J'aime »

Si ça avait été coluche (je sais pas pourquoi c’est lui qui m’est sortie de la tête xD), l’image aurait été mieux ? (Edit : ou Zemmour :stuck_out_tongue: )

L’image tombe parfaitement, je trouve qu’elle est bien placée

4 « J'aime »

Il n’y a pas de vf de prévue, même en PDF ?

Si LDG pledge, j’imagine qu’ils sont en discussion pour le localiser. Donc y’aura sûrement une version « de base » en boutique. Mais ce n’est pas annoncé pendant la campagne.

Le problème avec eux et qu’il n’annonce jamais rien pendant la campagne…
Ils vont faire leur retail dans leur coin et vous aurez votre jeu quasiment en même temps que les boutiques.

Ça va faire 6 mois qu’on attend des news sur dungeon of Infinity et même pendant/après la campagne de Valeria, silence de mort…

C’est quoi Dungeon Infinity ?

Un dungeon crawler légèrement narratif. :slight_smile:

Dungeons of Infinity ?

Yep, pardon, j’avais oublié le « of » sur mon premier post. :slight_smile: